Ah constament ? y a des trucs que tu nous caches ? :siffle:robertav a dit:t'as besoin de me le rappeler constamment ? :o
Ah constament ? y a des trucs que tu nous caches ? :siffle:robertav a dit:t'as besoin de me le rappeler constamment ? :o
robertav a dit:zut alors, je vais faire quoi maintenant?![]()
robertav a dit:je vais essayer plus de,
je sens que je vais me faire un maxi de coupboulage vert !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu boules rouge le pouvoir est divisé par deux, dans ce cas -5 seulement, j'en sais quelque chose !PATOCHMAN a dit:Ben... Met-lui en 11 dans sa tronche de grossier...![]()
C'est con d'ailleurs, j'peux pas te bouler rouge :osupermoquette a dit:Quand tu boules rouge le pouvoir est divisé par deux, dans ce cas -5 seulement, j'en sais quelque chose !![]()
Bah attend quelques jours mon bassou :love:[MGZ] Bassman a dit:C'est con d'ailleurs, j'peux pas te bouler rouge :o
Lila a dit:![]()
![]()
![]()
..comme ça
et puis dire aux nioubis qu'ils sont beaux intelligents et qu'ils deviendront tous modos bientôt![]()
derennes a dit:élo vribodi!
:zen:
Sage décision !robertav a dit:haaaaaaa non !!!!!!!!! :o :o :o :o
je prefere passer au dessus et reserver mes boulages uniquement verts !!!!![]()
![]()
je n'ai que 5 coup, pas envie d'en depenser inutilment![]()
![]()
![]()
![]()
pkoi etre vulgaire?Lila a dit:..;tu t'es reveillé (tard comme tous les inutiles) avec la connerie en érection?
:mad:
..me chatouille pas trop ....
robertav a dit:a la demande generale je vais cafter mais pas de represaille initiles , restez :zen:
![]()