Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
que nenni ...

et j'étais partie dans quoi ? ( à part dtc )

que tu trouve un kebab meilleur que chez izmir

maiwen a dit:
nous avons tous été berné stooky... c'était un leurre ... une pâle imitation d'un modèle humain que tous aimeraient pouvoir toucher et posséder ... de si belles boucles ...

à l'expresse demande de l'intéressé qui préfère les V.O. je continue :

I ... have a dream ... that one day ... all those creatures of evil will disappear ...
I ... have a dream ... that once ... we'll all join to fight them and eliminate them
I ... have a dream ... that someone ... will have the kindness to translate my words for those who can't undestand ...

sur ce ... je vais boire un verre d'eau :zen:

J'... ai fait un rêve... qu'un jour... toutes ces créatures du démon disparaître...
J'... ai fait un rêve... qu'une fois... nous nous battrons tous ensemble contre eux pour les éliminer
J'... ai fait un rêve... que quelqu'un... aura la gentillesse de traduire ces mots pour ceux qui ne peuvent les comprendre...

Taho! a dit:
J'... ai fait un rêve... qu'un jour... toutes ces créatures du démon disparaître...
J'... ai fait un rêve... qu'une fois... nous nous battrons tous ensemble contre eux pour les éliminer
J'... ai fait un rêve... que quelqu'un... aura la gentillesse de traduire ces mots pour ceux qui ne peuvent les comprendre...

Mais tu sers à rien toi !!! j'avais demandé de ne pas traduire ... c'est nul maintenant ... gachis ... vil rat :(

un jour viendra ... tu verras la lumière ... ( mais c'est pas demain la veille )

Statut
Ce sujet est fermé.