ou comme le s de derennesFranswa a dit:Il est comme le h de haricot ?![]()
ou comme le s de derennesFranswa a dit:Il est comme le h de haricot ?![]()
déjà ? tu viens d'arriver !stook a dit:bon, ça suffit, je m'en vais...@+
![]()
moué?maiwen a dit:un jour viendra ... tu verras la lumière ... ( mais c'est pas demain la veille )
ou comme le derennes de macgé (plus complexe celle là) :siffle:maiwen a dit:ou comme le s de derennes
maiwen a dit:Mais tu sers à rien toi !!! j'avais demandé de ne pas traduire ... c'est nul maintenant ... gachis ... vil rat![]()
et moi j'utilise l'option citer si j'en ai envie ... je suis un être humain ... pas un animal ...derennes a dit:moué?
Tain mayo, si tu m'parles a moi, utilise l'option 'citer'!.
merde alors!..j'suis un etre humain!..pas un animal!...
Franswa a dit:ou comme le derennes de macgé (plus complexe celle là) :siffle:
mais c'est plus comme c'était avant maintenant ... tu t'es approprié mes mots en les traduisant ...Taho! a dit:Mais c'est toi qui disais que... alors j'ai...
Bon d'accord :casse: je le ferais plus :rateau:
si on peut plus rendre service sans se faire engueuler !![]()
La prochaine fois tu feras attention...Taho! a dit:Mais c'est toi qui disais que... alors j'ai...
Bon d'accord :casse: je le ferais plus :rateau:
si on peut plus rendre service sans se faire engueuler !![]()
tu paraissait pourtant doué pour la traductionTaho! a dit:je comprends pas tout ce que dit derennes...
maiwen a dit:et moi j'utilise l'option citer si j'en ai envie ... je suis un être humain ... pas un animal ...
c'était pour rendre service :rateau:maiwen a dit:mais c'est plus comme c'était avant maintenant ... tu t'es approprié mes mots en les traduisant ...
raté ... une autre fois peut-êtreTaho! a dit:c'était pour rendre service :rateau:
I just said I understand quite weel Shakespeare's language, not derennes'... :rateau:maiwen a dit:tu paraissait pourtant doué pour la traduction
tu dis ça par rapport à ma bourde vis à vs de maiwen ? pas pour moi ! j'ai fait une bourde, certes, mais ça va... du moins pour moi !Franswa a dit:C'est tendu ce soir !!! :love: