maiwen a dit:y'avait aussi un peu de parmesan dessus![]()
MrStone a dit:Mais quel est donc le secret de cet système pileux surdéveloppé ?![]()
![]()
Pourquoi? t'as la gastro?Malow a dit:arrêtes maiwen, tu me donnes faim....j'ai encore perdu 1 kg cette semaine...j'arrive plus à manger..
:mad:
mais qu'est ce qui m'arrive de raconter ma vie ici moi.... :zen:
Franswa a dit:Hey je peux flodder un peu avec vous ?![]()
on peut s'entraider :love: ... 1 kg moi je te les donne y a pas de problèmeMalow a dit:arrêtes maiwen, tu me donnes faim....j'ai encore perdu 1 kg cette semaine...j'arrive plus à manger..
:mad:
mais qu'est ce qui m'arrive de raconter ma vie ici moi.... :zen:
ah les filles et leurs kilos !! vous etes jolies ..!!! ne vous torturez pas pour des détailsmaiwen a dit:on peut s'entraider :love: ... 1 kg moi je te les donne y a pas de problème... ma générosité ... oui oui
![]()
Je vais pas pouvoirStargazer a dit:Va falloir suivre le rythme !![]()
![]()
![]()
kestensais ? ça se trouve je fais 1,85 m et 130 kg ( c'est qui qui m'a dit ça l'autre jour ? :eek: )joeldu18cher a dit:ah les filles et leurs kilos !! vous etes jolies ..!!! ne vous torturez pas pour des détails![]()
maiwen a dit:on peut s'entraider :love: ... 1 kg moi je te les donne y a pas de problème... ma générosité ... oui oui
![]()
qu'est ce qui se passe ?maiwen a dit:kestensais ? ça se trouve je fais 1,85 m et 130 kg ( c'est qui qui m'a dit ça l'autre jour ? :eek: )![]()
enfin bon non ....
Ouais je suis d'accord... C'est toujours mieux dans la poitrine :love:Malow a dit:dans la poitrine ??? j'préfère...
![]()
![]()
Entièrement d'accordjoeldu18cher a dit:ah les filles et leurs kilos !! vous etes jolies ..!!! ne vous torturez pas pour des détails![]()
Lubrique!Franswa a dit:Ouais je suis d'accord... C'est toujours mieux dans la poitrine :love:
ah pourquoi pas ... un petit peu ... pas trop quand même ... parce que bon après ... voilàMalow a dit:dans la poitrine ??? j'préfère...
![]()
![]()
maiwen a dit:ah pourquoi pas ... un petit peu ... pas trop quand même ... parce que bon après ... voilà![]()
t'en veux pas encore un petit peu ... autre part ...Malow a dit:merci...c'est trop gentil...
![]()