benjamin a dit:Sûre que tu ne veux pas partir avec ton frère ? :eek:
elle reste ici maiwen
benjamin a dit:Sûre que tu ne veux pas partir avec ton frère ? :eek:
mais pourquoi tu veux absolument me virer ?benjamin a dit:Sûre que tu ne veux pas partir avec ton frère ? :eek:
maiwen a dit:je me sens plutôt seule ici ... alors je vais parler ... quand même
je vais avoir un ipod mini tout à l'heure![]()
![]()
:love:
c'est pour le bac :siffle: et euh ... plein de trucs j'écouterai ... et partout j'écouteraijoeldu18cher a dit:c'est pour une occasion spéciale demoiselle au papillon? quels titres penses tu ecouter sur ton ipod ? par quoi vas tu commencer? où vas tu pouvoir aller en ecoutant ton ipod mini :love: ?
tiens un petit sourire pour toi![]()
maiwen a dit:c'est pour le bac :siffle: et euh ... plein de trucs j'écouterai ... et partout j'écouterai![]()
joeldu18cher a dit::zen: bon week end benjamin et mac inside![]()
ah ben tu vois toi aussi tu pars en colobenjamin a dit:Si c'est pour faire le fayot, pas besoin d'inclure mackie là-dedans![]()
Ok, je pars (j'ai un train à prendre, d'ailleurs).
maiwen a dit:et c'est quoi l'atticisme à la star wars ?
je doute que yoda possède un ipod ... mais il a une jolie couleur :love:benjamin a dit:Parler comme Yoda. Et encore...
c'est du maiwenisme alorsjoeldu18cher a dit:atticisme : pour te dire cela en clair , c'est parler avec une extrême brièveté en laissant un certain mystère enigmatique ..
maiwen a dit:c'est du maiwenisme alors![]()
:rolleyes:
222diablo222 a dit:Floodeurs, floodeuses et floodeusettes, bonjour![]()
fac d'anglaisjoeldu18cher a dit:tu as tout compris!!
alors à la rentrée tu fais quoi ?? une fac de lettres ??
joeldu18cher a dit:tu as vu benjamin qui me traite de fayot!! alors que c''est quand meme sympa de voir que meme les admin viennent parler ici quand il ya peu de monde et qu'ils ne nous laissent pas betement seuls sur le fil..merci quand meme d'etre passé!
ami diablo !!! bonjour du paradis!!222diablo222 a dit:Floodeurs, floodeuses et floodeusettes, bonjour![]()