Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
:D je me sens plutôt seule ici ... alors je vais parler ... quand même :p

je vais avoir un ipod mini tout à l'heure :) :) :) :love:

c'est pour une occasion spéciale demoiselle au papillon? quels titres penses tu ecouter sur ton ipod ? par quoi vas tu commencer? où vas tu pouvoir aller en ecoutant ton ipod mini :love: ?

tiens un petit sourire pour toi
0051.gif

joeldu18cher a dit:
c'est pour une occasion spéciale demoiselle au papillon? quels titres penses tu ecouter sur ton ipod ? par quoi vas tu commencer? où vas tu pouvoir aller en ecoutant ton ipod mini :love: ?

tiens un petit sourire pour toi
0051.gif
c'est pour le bac :siffle: et euh ... plein de trucs j'écouterai ... et partout j'écouterai :D

benjamin a dit:
Si c'est pour faire le fayot, pas besoin d'inclure mackie là-dedans :D
Ok, je pars (j'ai un train à prendre, d'ailleurs).
ah ben tu vois toi aussi tu pars en colo :D

joel ... pitetre un titre de keziah jones ... ma j'en suis pas là encore :p

et c'est quoi l'atticisme à la star wars ?

tu as vu benjamin qui me traite de fayot!! alors que c''est quand meme sympa de voir que meme les admin viennent parler ici quand il ya peu de monde et qu'ils ne nous laissent pas betement seuls sur le fil..merci quand meme d'etre passé!

sinon je pense pas qu'il va en colo !! il va surtout veiller aux momes de mac g , s'ils ne tachent pas les forums avec leurs messages pleins de confiture du matin :rateau:

atticisme : pour te dire cela en clair , c'est parler avec une extrême brièveté en laissant un certain mystère enigmatique ..

quant à tes rimes , elles étaient evidemment starwarsiennes! :love: :D :zen:

joeldu18cher a dit:
atticisme : pour te dire cela en clair , c'est parler avec une extrême brièveté en laissant un certain mystère enigmatique ..
c'est du maiwenisme alors :D :p :rolleyes:

222diablo222 a dit:
Floodeurs, floodeuses et floodeusettes, bonjour :coucou:

:coucou: les floodeurs et pour rester dans le sujet que la force soit avec vous !!!
:D :D

joeldu18cher a dit:
tu as vu benjamin qui me traite de fayot!! alors que c''est quand meme sympa de voir que meme les admin viennent parler ici quand il ya peu de monde et qu'ils ne nous laissent pas betement seuls sur le fil..merci quand meme d'etre passé!

Oh mais de rien ;) Ce fut un plaisir d'enrichir les forums ce matin :zen:

222diablo222 a dit:
Floodeurs, floodeuses et floodeusettes, bonjour :coucou:
ami diablo !!! bonjour du paradis!! ;)

maiwen ... je peux te repondre ici ... je suis prof de lettres , français , français langue étrangère , théâtre, et oui c'est un choix collège et zep.... plus je fais cela , plus je sens que c'est ma passion prioritaire au point que je ne sais si je trouverai beaucoup de temps pour vivre en dehors de toutes ces pensées pour mes élèves et leurs doutes et leurs révoltes ... c'est extremement impliquant :love: :love: :love: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.