Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
fac d'anglais :)

tu veux finir prof...? :siffle: :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :hosto:

joeldu18cher a dit:
tu veux finir prof...? :siffle: :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :hosto:
c'est pas mon but premier ... mais comme j'ai pas vraiment de but premier :p ... je sais pas si la traduction c'est un but :heu:

joeldu18cher a dit:
:zen: hello universe!!! bien réveillé??

maiwen nous invite en colo mac g!! ;)

Euh non pas trop réveillé j'ai un peu la tête dans le c...
colo mac g ? qu'est ce ?

maiwen a dit:
c'est pas mon but premier ... mais comme j'ai pas vraiment de but premier :p ... je sais pas si la traduction c'est un but :heu:
mmm ça peut ça peut ... mais je sais pas si c'est facilement rentable .. tout dépend où? et à faire quoi? car si tu fais de l'anglais , je pense qu'il ya beaucoupp de monde dans ce domaine de traduction... bref..faut s'informer!!! mais tu as le temps!!

restons en colo mac g!! la colo sans le ptit frére de maiwen et qui se passe en voyageant sur les paysages threadesques de mac g

joeldu18cher a dit:
mmm ça peut ça peut ... mais je sais pas si c'est facilement rentable .. tout dépend où? et à faire quoi? car si tu fais de l'anglais , je pense qu'il ya beaucoupp de monde dans ce domaine de traduction... bref..faut s'informer!!! mais tu as le temps!!
c'est pour ça ... j'ai entendu dire que pas mal de traducteurs étaient profs :)

maiwen a dit:

De la traduc de séries télé. Vite fait. Honnêtement payé (si on est jeune, s'entend).

maiwen a dit:
c'est pour ça ... j'ai entendu dire que pas mal de traducteurs étaient profs :)

héhé !! c'est une vieille tradition!!! depuis mallarmé!!! qui était prof d'anglais traducteur et accessoirement poète agaçant! :D

la traduction permet d'arrondir les fins de mois mais je pense que pour en faire une activité principale .. soit on a un domaine de prédilection .. commercial ou autre ..et on ne fait que ça à bloc!!
soit on a un coup de chance ... là c'est la providence qui guide

;)

joeldu18cher a dit:
héhé !! c'est une vieille tradition!!! depuis mallarmé!!! qui était prof d'anglais traducteur et accessoirement poète agaçant! :D

la traduction permet d'arrondir les fins de mois mais je pense que pour en faire une activité principale .. soit on a un domaine de prédilection .. commercial ou autre ..et on ne fait que ça à bloc!!
soit on a un coup de chance ... là c'est la providence qui guide

;)
je compte pas devenir poête agaçante :D

Putain j'ai eu peur à l'instant, le camion à poubelles qui passe devant chez moi a fait un bruit ENORME, jsui descendu donc et après j'ai entendu un bruit de radio venant des toilettes ... :mouais:
... en fait c'était la canalisation... trop étrange :rateau: :affraid:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
mikoo a dit:
Putain j'ai eu peur à l'instant, le camion à poubelles qui passe devant chez moi a fait un bruit ENORME, jsui descendu donc et après j'ai entendu un bruit de radio venant des toilettes ... :mouais:
... en fait c'était la canalisation... trop étrange :rateau: :affraid:

vous voici entré dans la quatrième dimension :D ;) :up: :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.