maiwen a dit:fac d'anglais![]()
tu veux finir prof...? :siffle: :rateau: :rateau: :rateau:
maiwen a dit:fac d'anglais![]()
c'est pas mon but premier ... mais comme j'ai pas vraiment de but premierjoeldu18cher a dit:tu veux finir prof...? :siffle: :rateau: :rateau: :rateau:![]()
:hosto:
joeldu18cher a dit::zen: hello universe!!! bien réveillé??
maiwen nous invite en colo mac g!!![]()
mmm ça peut ça peut ... mais je sais pas si c'est facilement rentable .. tout dépend où? et à faire quoi? car si tu fais de l'anglais , je pense qu'il ya beaucoupp de monde dans ce domaine de traduction... bref..faut s'informer!!! mais tu as le temps!!maiwen a dit:c'est pas mon but premier ... mais comme j'ai pas vraiment de but premier... je sais pas si la traduction c'est un but :heu:
c'est pour ça ... j'ai entendu dire que pas mal de traducteurs étaient profsjoeldu18cher a dit:mmm ça peut ça peut ... mais je sais pas si c'est facilement rentable .. tout dépend où? et à faire quoi? car si tu fais de l'anglais , je pense qu'il ya beaucoupp de monde dans ce domaine de traduction... bref..faut s'informer!!! mais tu as le temps!!
Bonjour de l'enfer...joeldu18cher a dit:ami diablo !!! bonjour du paradis!!![]()
maiwen a dit:c'est pas mon but premier ... mais comme j'ai pas vraiment de but premier... je sais pas si la traduction c'est un but :heu:
maiwen a dit:c'est pour ça ... j'ai entendu dire que pas mal de traducteurs étaient profs![]()
benjamin a dit:De la traduc de séries télé. Vite fait. Honnêtement payé (si on est jeune, s'entend).
benjamin a dit:De la traduc de séries télé. Vite fait. Honnêtement payé (si on est jeune, s'entend).
Lemmy a dit:tu vas finir par rater ton train... :rateau:
joeldu18cher a dit:super! (mais peut etre faut il avoir des contacts sur paris ?
![]()
![]()
)
je compte pas devenir poête agaçantejoeldu18cher a dit:héhé !! c'est une vieille tradition!!! depuis mallarmé!!! qui était prof d'anglais traducteur et accessoirement poète agaçant!![]()
la traduction permet d'arrondir les fins de mois mais je pense que pour en faire une activité principale .. soit on a un domaine de prédilection .. commercial ou autre ..et on ne fait que ça à bloc!!
soit on a un coup de chance ... là c'est la providence qui guide
![]()
Lemmy a dit:tu vas finir par rater ton train... :rateau:
et les fleurs seront plus fraichesbenjamin a dit:J'ai renoncé - c'est honteux - à traverser Paris pour aller chez mon fleuriste avant de revenir gare du Nord. On verra ce qu'il se fait de bien à Lille.
joeldu18cher a dit:et les fleurs seront plus fraiches![]()
![]()
mikoo a dit:Putain j'ai eu peur à l'instant, le camion à poubelles qui passe devant chez moi a fait un bruit ENORME, jsui descendu donc et après j'ai entendu un bruit de radio venant des toilettes ... :mouais:
... en fait c'était la canalisation... trop étrange :rateau: :affraid: