Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Tu cites Claudel, Hugo... Tu as peur qu'on te prennes seulement pour le sous-rien que tu sembles être ? (1)

(1) À l'attention des modérateurs : ce n'est pas une insulte, c'est un constat et une question. :D

nan, ce qu'on pense de moi ,j'en barytonne du posterieur.

toys a dit:
en fait je dois pas marché normalement.

en truc louche quoi.
mais j attens toujours que tu me file des cours particulier!

C'est peut-être aussi que tu fais attention quand tu écris à l'envers et pas quand tu écris normalement... Sans doute ne fais-tu pas grand cas de ceux qui te lisent.

katelijn a dit:
Bof, a mon age on a presque tout les droits:D
:p :p :p :p
tien on a 1 jour et X année(s) de différence . ;)

derennes a dit:
nan, ce qu'on pense de moi ,j'en barytonne du posterieur.

Alors, fais-moi une faveur : cesse de citer des gens dont le moindre pet reste plus intéressant que la plus raffinée de tes réflexions. (1) ;)

(1) Ça n'est toujours pas une insulte. :D

DocEvil a dit:
C'est peut-être aussi que tu fais attention quand tu écris à l'envers et pas quand tu écris normalement... Sans doute ne fais-tu pas grand cas de ceux qui te lisent.
en fait non je fait bien moins de faute quand je tape sur un clavier que quand je suis au crayon, le clavier sa oblige a réfléchir un peut plus a la lettre, alors que le crayon sa roule tout seul. :D mais avec la fatigue s'est possible que je fasse de moins en moins gaffe a ce que je tape :D

DocEvil a dit:
Alors, fais-moi une faveur : cesse de citer des gens dont le moindre pet reste plus intéressant que la plus raffinée de tes réflexions.

Il a cité Damocles ? :confused:

bobbynountchak a dit:
Mmmmh...
juste un petit plaisir alors... :siffle:

Si l'on admet que l'insulte est une affirmation gratuite, fausse et destinée à blesser son interlocuteur, non, ce n'est pas une insulte.

En tout cas, ce n'est ni gratuit, ni faux. :D

DocEvil a dit:
Si l'on admet que l'insulte est une affirmation gratuite, fausse et destinée à blesser son interlocuteur, non, ce n'est pas une insulte.

En tout cas, ce n'est ni gratuit, ni faux. :D

Quel enfoiré ce type !! :D

Là c'est pas une insulte, c'est sur, car je suis admiratif !!! :D

Stargazer a dit:
Tu t'y es engouffré tout seul comme un gland :D :D

Allons, allons messieurs !!!

Un peu de tenue !!! :D

sonnyboy a dit:
Quel enfoiré ce type !! :D

Là c'est pas une insulte, c'est sur, car je suis admiratif !!! :D

Des années de pratique ! D'ailleurs, il y a eu un moment où tu m'as bien aidé à progresser. :D

Statut
Ce sujet est fermé.