Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la clope est fini

donc bonne nuit

La SAGEsse a dit:
;) Ca me dirais bien d'être sur un balcon, regarder la Tour Effel...
J'ai pas de balcon et il fait chaud chez moi. :(

:love: :love: :love:

si vous passez par Paris... enfin... vous le savez déjà... ;) :D

Là j'y vais...

Vraiment...

PS: Toys: Pour le Teo avec h, c'est pas très important, mais j'apprécie plus sans qu'avec, effectivement ;) Merci d'y penser :zen:

jaipatoukompri a dit:
Les filles un peu grasses mais faciles ? :rolleyes:
Bah je dis simplement qu'ici les filles sont mal gaulées mais qu'elles couchent facilement, simplement, "altruistement", tout est bien dans le meilleur des mondes quoi ! :love:

j'ai rarement lu quelque chose d'aussi minable...
Je m'appretais a ecrire un truc long et mechant comme rarement je le fais mais ça n'en vaut meme pas le coup...
j'ai envie de gerber, je prefere aller me coucher, ce serait une gerbe gachée...

EDIT : oui, j'ai passe une mauvaise soiree, et je vous emmerde.

supermoquette a dit:
pour prendre jptk au séreiux faut avoir sacrément bu :D
je te l'accorde...
mon sens du second degre m'a quitte il y a quelques heures, j'avoue, mais j'ose esperer qu'il retrouvera le chemin de la maison d'ici tout a l'heure...
j'ai du rouler trop vite en rentrant :D

qu'est ce qui s'est passé dans ta soirée ???? dis tout et sm sort son flingue pour te venger :o

ps : ropberto dans quelques minutes je passe au tabac tchater la délicieuse fille des îles en évocant toutes les marques de cigarrettes possibles :siffle:

supermoquette a dit:
qu'est ce qui s'est passé dans ta soirée ???? dis tout et sm sort son flingue pour te venger :o

ps : ropberto dans quelques minutes je passe au tabac tchater la délicieuse fille des îles en évocant toutes les marques de cigarrettes possibles :siffle:
apres relecture de ce message, bobby et moi meme nous sommes concertes...
j'abrege et j'explique ailleurs, pas de fausse pudeur mais quand meme...

enfin bref, ma cheurie etant victime du machisme en general plus que de raison, je pars vite quand on arrive sur ce sujet...

Roberto Vendez a dit:
Ça, SM, ce doit être la dame.
:siffle:
:rateau:

... Et quand elles disent "s'être concertées", ça veut dire que le Bobby en question doit être blême mais souriant, en silence, à faire semblant d'être hyper-motivé par la préparation du petit déjeuner.
:love: :love:
:D:D:D:D

:coucou: :love:
;)
nan, la dame elle est au lit!!! :D
je faisais juste allusion a une récente discussion achté bath dont tu as certainement eu connaissance...
;)
sinon demande moi j'envoie le lien ;)

Roberto Vendez a dit:
Si c'est une vraie fille en vrai, avec des vrais seins que si ça t' prends tu peux toucher en vrai, c'est "tchatcher", et pas "tchater" !
:rolleyes:
:D:D:D:D
Purée ce matin c'était la patronne, j'ai failli arrêter de fumer !!!

Statut
Ce sujet est fermé.