La SAGEsse a dit:Ca me dirais bien d'être sur un balcon, regarder la Tour Effel...
J'ai pas de balcon et il fait chaud chez moi.![]()
:love: :love: :love:
La SAGEsse a dit::sleep: Bonne nuit à tous. :sleep:
:love: :love: :love:
jaipatoukompri a dit:Les filles un peu grasses mais faciles ? :rolleyes:
Bah je dis simplement qu'ici les filles sont mal gaulées mais qu'elles couchent facilement, simplement, "altruistement", tout est bien dans le meilleur des mondes quoi ! :love:
'fait aller, mais ce genre de truc, j'te jure ça me met les nerfs!!!supermoquette a dit:salut bobby, ça gaze ?![]()
je te l'accorde...supermoquette a dit:pour prendre jptk au séreiux faut avoir sacrément bu![]()
apres relecture de ce message, bobby et moi meme nous sommes concertes...supermoquette a dit:qu'est ce qui s'est passé dans ta soirée ???? dis tout et sm sort son flingue pour te venger :o
ps : ropberto dans quelques minutes je passe au tabac tchater la délicieuse fille des îles en évocant toutes les marques de cigarrettes possibles :siffle:
Roberto Vendez a dit:c'est "tchatcher", et pas "tchater" !
:siffle:
:rolleyes:
![]()
nan, la dame elle est au lit!!!Roberto Vendez a dit:Ça, SM, ce doit être la dame.
:rateau:
... Et quand elles disent "s'être concertées", ça veut dire que le Bobby en question doit être blême mais souriant, en silence, à faire semblant d'être hyper-motivé par la préparation du petit déjeuner.
:love: :love:
:love:
![]()
Purée ce matin c'était la patronne, j'ai failli arrêter de fumer !!!Roberto Vendez a dit:Si c'est une vraie fille en vrai, avec des vrais seins que si ça t' prends tu peux toucher en vrai, c'est "tchatcher", et pas "tchater" !
:rolleyes:
![]()