T'inquiètes pasjoeldu18cher a dit:pardonne moi franswa , je suis en train de te faire une réputation déplorable :siffle:
T'inquiètes pasjoeldu18cher a dit:pardonne moi franswa , je suis en train de te faire une réputation déplorable :siffle:
mmmm c'est moderne ...alors cueillez cueillez les roses du péchéFranswa a dit:Je crois qu'elle en fait autant de son côté :siffle:
Vive l'été :love:
oui m'enfin bon ... j'aime te voir là !! je vais pas te griller juste pour rire!! :zen:Franswa a dit:T'inquiètes pas![]()
On est là pour jouer non ?
![]()
Franswa a dit:Je crois qu'elle en fait autant de son côté :siffle:
Vive l'été :love:
:zen: Merci :zen: Ça me fait plaisir ce que tu dis :love:joeldu18cher a dit:oui m'enfin bon ... j'aime te voir là !! je vais pas te griller juste pour rire!! :zen:
maiwen a dit:vous arrêtez un peu de vous faire des mamours et de vous lancer des fleurs ? :o
Pffffff comment qu'elle est méchante avec moi, z'avez vu ?maiwen a dit:bah 1 de perdu 10 de retrouvés ( si ça marchait comme ça ... )
Spyro a dit:Pffffff comment qu'elle est méchante avec moi, z'avez vu ?![]()
![]()
![]()
Tu en veux ? Il m'en reste pour toi si tu veux :love:maiwen a dit:vous arrêtez un peu de vous faire des mamours et de vous lancer des fleurs ? :o
maiwen a dit:vous arrêtez un peu de vous faire des mamours et de vous lancer des fleurs ? :o