le bar ré-ouvert ??

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


Va chercher Rico, c'est facile, il habite dans les plus grandes avenue de Drancy!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rico... Il est pas en train de taquiner le mac les pieds au bord de l'eau...?
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


ouf je suis pas concerné
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si, moi je t'ajoute à ma liste, bien sûr.

J’avais commencé à enchaîner les belles phrases mais me suis ravisé, pour toi, alèm. Juste quelques mots : que j’en sois arrivé à en avoir raz le bol, à prendre des airs sérieux face à des excès ces derniers jours, c’est bien qu’il y avait quelque chose. De tacite, d’étouffant, d’emmerdant. Les forums ne sont pas notre vie, c’est quelque chose de totalement artificiel et futile ; il faut prendre cela à la légère. Et ne pas penser que vous pouvez trouver une quelconque importance aux yeux des autres en postant, en clanifiant, ou en étouffant. Ni qu’il puisse y avoir des rivalités, des clans, et tout le reste. Je veux tous ceux de la liste d’alèm, plus mtra, parce qu’ils comprenaient cela, sinon moi aussi je vais faire ma crise de bébé pas content (déjà que je ne poste presque plus ici...)
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
J'accuse (d'un doigt impérieux mais tremblant un peu!) :
<UL TYPE=SQUARE><LI>…
<LI>Gwenhiver
<LI>…
[/list]d'avoir lâchement abandonné le bar… vous êtes condamnés à un post dans le bar cette semaine sinon c'est la pendaison haut et court!
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh… 'Scuse mais les seules fois où j'ai posté dans le Bar, c'était par hasard, quand je tombais sur un truc depuis les sujets du jour…

Alors, bon…
rolleyes.gif


(L'exercice du week-end : combien de fois Gwen a-t-il posté dans le bar ?
Réponse : trois fois, je crois…)

Alèm, je compte sur toi pour poster en ces lieux les adresses exactes de chacun de ces posts…
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
(L'exercice du week-end : combien de fois Gwen a-t-il posté dans le bar ?
Réponse : trois fois, je crois…)

Alèm, je compte sur toi pour poster en ces lieux les adresses exactes de chacun de ces posts…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un peu plus que cela mais il y a longtemps il est vrai!
wink.gif


il suffit de checker les pages 36 et plus du bar!!
tongue.gif



non vraiment un peu plus que tu ne l'imagines!
wink.gif
 
Zut 48 fois, je viens de vérifier…
frown.gif

Ah oui, je sais, c'était l'époque où quand on consultait les messages du jour, les deux tiers n'avaient pas été postés dans le Bar…
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Zut 48 fois, je viens de vérifier…
frown.gif

Ah oui, je sais, c'était l'époque où quand on consultait les messages du jour, les deux tiers n'avaient pas été postés dans le Bar…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a un certain nombre de messages que tu as échangé avec Touba peu après la refonte des forums (j'en étais
wink.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
j'ai toujour posté dans le posté dans le bar et j'y posterai toujour
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas pour autant que tu parles mieux le France :p
 
Slug a un billet de sa môman: il a un projet qui vient de se finir et des examens qui se rapprochent à grands pas
grin.gif

Et puis, même si je ne suis pas un gros posteur du bar (je réserve ma prose pour des lieux plus sordides, "Jouer en général" par exemple
tongue.gif
) j'en profite au passage pour signaler que ça va très bientôt être mon cas
frown.gif
donc la fréquence d'apparition du Beru va passablement diminuer, sur tous les forums et la MGZ avec
frown.gif


++
Beru
 
serveur une infusion de houblon bien fraiche

dite donc ils sont bruyants les gamins
wink.gif


au fait pas d'alcool pour les mineurs hein?

a la revoyeur il y a trop de bruit et trop de fumé

heu pour la fumée ?

je n'arrive pas à identifier cette marque de tabac
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
BenR
<HR></BLOCKQUOTE>

je plaide coupable...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

heu pour la fumée ?

je n'arrive pas à identifier cette marque de tabac
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
tabac, quelqu'un fume du tabac ici? non pas possible!!!
petard.gif
 
Bon..; puisque g ete pisté par Alem jusque sur icq je viens faire mon acte de civilité en ces lieux tres lachements oubliés par moi je le reconnait... mes posts sont partis vers le forum de ma guilde de diablo II... si il y avait des etoiles la bas j'en aurais 5...
wink.gif
et aussi un peu vers nos amis de chez mac bidouille en ce moment... (marre de mon ati 128 pro
grin.gif
)

Mais bon, je v essayer de passer plus souvent...

Au fait... les taupes c en ragout ou farcies?...
 
vi voilà, présentement
grin.gif

dcf5tfd c6èèèèt6666666 5¨t hihihi voili un chtit passage de Pitch sur la clavier ke à mourir de rire
grin.gif


hop! rhums bissaps pour tout l'monde, c'est ma tournée!!

bien comme j'suis pas sur la liste, j'm'en vais voir ailleurs... si j'y suis!
wink.gif


[02 juin 2002 : message édité par Oups]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:

bien comme j'suis pas sur la liste, j'm'en vais voir ailleurs... si j'y suis!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


j'ai une soirée Canadienne !!
wink.gif


tte bonne soirée à tous et n'oubliez le sourire dans votre poche gauche...
grin.gif


@+
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaacanyouhearmymindcanyouhearmymindyeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhi'mcomingtroughtinswinmi
ngblaid éç"!ràç!

en gros....

Chemical brother The test...

pour ceu qui aurait pas reconnu

aaaaaaaah ben je me fais bien chier tiens... que je post des conneries pareilles
smile.gif


[01 juin 2002 : message édité par Blob]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Bon..; puisque g ete pisté par Alem jusque sur icq je viens faire mon acte de civilité en ces lieux tres lachements oubliés par moi je le reconnait... mes posts sont partis vers le forum de ma guilde de diablo II... si il y avait des etoiles la bas j'en aurais 5...
wink.gif
et aussi un peu vers nos amis de chez mac bidouille en ce moment... (marre de mon ati 128 pro
grin.gif
)

Mais bon, je v essayer de passer plus souvent...

Au fait... les taupes c en ragout ou farcies?...
<HR></BLOCKQUOTE>

c koi ta guilde la?
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.