Le Bar Rulezzz...

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Ca a l'air con mais je viens de m'apercevoir que le bar avait pres de 120 000 messages a son actif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Ca reprensente un gros pourcentage de tous les posts des forums
cool.gif

Comme quoi on viens ici pour parler de mac et on fini avec tous les autres dans le bar en train de parler de nos petits problemes et de comment faire chier le voisin
smile.gif

Le mac ne serait donc qu'un pretexte?
confused.gif
frown.gif

Remarquez ca filtre un peu les gens
wink.gif
zen.gif

Vieux Raleur a dit:

ooo.gif
et qu'est-ce que ce serait si ce n'était pas le cas
confused.gif
crazy.gif

laugh.gif

le premier de la journée

Ah bon parce que c'est le cas ?
confused.gif
crazy.gif

deuz'

Vieux Raleur a dit:

ooo.gif
et qu'est-ce que ce serait si ce n'était pas le cas
confused.gif
crazy.gif

laugh.gif

le premier de la journée
.
ben regarde,moi,je m'occupe de PC,et bien je suis venu ici,j'ai dit une connerie,et KRYSTOFF a fermé la porte,et depuis je ne peu plus m'en aller
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
zen.gif

et au moins 10 000 contributions* de ma part au grand foutoir qu'est le bar...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

*sans compter mes divers autres avatars et quelques milliers de posts perdus lros du grand crash**
laugh.gif

**ceux qui n'étaient pas là à ce moment là ne savent pas ce que c'est qu'un vrai vrai bordel !!
laugh.gif

j'espère vous avoir agacé, désespéré (pour certains), donné envie de me casser la gueule pour d'autres, fait rire (parfois) et surtout, surtout, vous avoir fait chié à lire mes posts !!
laugh.gif

merci de votre patience !
laugh.gif

allez, je retourne bosser !
tongue.gif

zen.gif

alèm a dit:
et au moins 10 000 contributions* de ma part au grand foutoir qu'est le bar...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

*sans compter mes divers autres avatars et quelques milliers de posts perdus lros du grand crash**
laugh.gif

**ceux qui n'étaient pas là à ce moment là ne savent pas ce que c'est qu'un vrai vrai bordel !!
laugh.gif

j'espère vous avoir agacé, désespéré (pour certains), donné envie de me casser la gueule pour d'autres, fait rire (parfois) et surtout, surtout, vous avoir fait chié à lire mes posts !!
laugh.gif

laugh.gif

tongue.gif

zen.gif

c'étais la belle époque
laugh.gif

alèm / gribouille même combat a dit:

laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

tongue.gif

zen.gif

pareil pour moi
tongue.gif
(air très complice)

kamkil a dit:
Ca a l'air con mais je viens de m'apercevoir que le bar avait pres de 120 000 messages a son actif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

...et dire qu'il y a quelques temps, on avait organisé un concours Bar / OSX pour le plus grand nombre de posts !!!
ooo.gif
ooo.gif

A croire qu'ils ont moins de problèmes techniques que nous des problèmes psycho-sexuelo-sentimento !!! Arf !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

aricosec a dit:

.
ben regarde,moi,je m'occupe de PC,et bien je suis venu ici,j'ai dit une connerie,et KRYSTOFF a fermé la porte,et depuis je ne peu plus m'en aller
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
zen.gif

combien de fois on vas te répeter Tatie, que cé pô un PC mais un combo poumon d'acier / dialyse / cœur artificiel.

et puis les gens qui composent Krystoff, cé les gens qui sont payés dans cet hospice pour changer tes couches, surveiller que tu piques pas les chèques de Norwitch Union de tes collocs, et que tu fasse pas trop disparaitre les prothèses des autres, vieux maniaque cleptomane que tu es
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif
cool.gif
wink.gif

thebiglebowsky a dit:

...et dire qu'il y a quelques temps, on avait organisé un concours Bar / OSX pour le plus grand nombre de posts !!!
ooo.gif
ooo.gif

A croire qu'ils ont moins de problèmes techniques que nous des problèmes psycho-sexuelo-sentimento !!! Arf !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca c'etais un grand moment....
laugh.gif
laugh.gif

et pourtant ce crash macg avait pour but de nous debarrasser du lyonnais edenté,rien n'y a fait,il revient toujours comme une mouche dans le lait
mad.gif

laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.