Le bar vaincra !

Statut
Ce sujet est fermé.
je me lance dans la bataille : http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=25&t=000431

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
SirMacGregor
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ou Sirmacginette ou ginette ou siremespompes ou slipman ou enprisethernet enfin ya pas de mal mtra
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Merci Ra
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
vus que mon speudo est court je pensait pas que tu pourrais le reduire
grin.gif

comme koi....

rolleyes.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rigolez pas, un jour ce mec sera accroc à Macgé avec 90% de posts comme celui-ci! si! si!
grin.gif

[30 octobre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
et toi en repondant a ses posts
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et toi aux miens???
tongue.gif

je serais de loin le premeir accro à macg alors
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et toi aux miens???
tongue.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La botte secrète d'Alèm, de toute façon, ce sont les 'Civilités'. Il enchaîne les post là dessus
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

La botte secrète d'Alèm, de toute façon, ce sont les 'Civilités'. Il enchaîne les post là dessus
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

traitre que tu es zarathoustra, je vais bientot rire du grand rire salvateur, moi qui croyait avoir trouvé en ce lieu digne successeur au poste de civilisateur
tongue.gif

bon, vous n'avez pas connu celà, mais certains ont bati leur réputation sur un roman, d'autres sur les encodages texte, d'autres encore sur les fautes de français (en plus c'est un belge), macinside sur des posts de 2 lignes, enfin, voilà…
grin.gif
grin.gif
(enfin, vouloir accéder comme le revendiquaient greg et sirginette accéder aux étoiles en collant des smileys et des arfs partout, c'est chiant, mais ils se sont calmés)
tongue.gif

même si vous n'avez rien à dire (relisez ce post) dites longuement, on aura pas l'impression d'être venu pour rien
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et toi aux miens???
tongue.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fourbe tu essayes de m'entrainer avec toi vers l'accro mais je suis pas de ce genre monsieur !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

fourbe tu essayes de m'entrainer avec toi vers l'accro mais je suis pas de ce genre monsieur !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, j'aurais cru… allez stp, il me reste que 260 posts environ!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

traitre que tu es zarathoustra, je vais bientot rire du grand rire salvateur, moi qui croyait avoir trouvé en ce lieu digne successeur au poste de civilisateur
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé pour cette extrapolation, alèm
tongue.gif

Mais j'avais bien lu ceci :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> pas depuis que je suis ici et comme ya au moins mille newbies depuis que je suis arrivé (ya qu'à regarder mon compteur de posts pour se faire une idée du nombre de personnes en plus… d'ailleurs vers septembre, c'était un festival) <HR></BLOCKQUOTE>

J'avoue cependant que ta 'botte secrète' est la plus noble de toutes. Mieux qu'un alignement de trois smileys, en tout cas
wink.gif

quote:
Posté à l'origine par SirMacGregor:
rolleyes.gif
frown.gif
frown.gif

------------------------------------------------------------
Rigolez pas, un jour ce mec sera accroc à Macgé avec 90% de posts comme celui-ci! si! si!
grin.gif

[30 octobre 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

blushie.gif
*** Merveilleux Alem ! j'en ai encore les larmes de rire hi hi hi@ ***
blushie.gif

[31 octobre 2001 : message édité par Oups]

Statut
Ce sujet est fermé.