Le bar vaincra !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Excuses moi d'etre un inculte mais qu'est ce que ca veux dire Onanisme?
Oui,c'est vrai j'avais oublié c'est une personnage biblique celui qui recherche solitaire du plaisir sexuel
<HR></BLOCKQUOTE>

onanisme? ben c'est un peu ta manière de poster!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Oui mais son histoire d'Onan n'est pas terrible Le terme d'Onanisme vient à tort du personnage biblique d'Onan. Fils de Juda, il a été enjoint par celui-ci de rendre enceinte la femme de son frËre décédé. Onan, sachant que cette postérité ne serait pas à lui, se souillait à terre lorsquíil allait vers la femme de son frère, afin de ne pas donner de postérité à son frére . Les conséquences en ont été fatales : la prétendue masturbation, ou plutôt le coût interrompu déplut à l'Eternel qui fit mourir Onan.
J'aimerais pas mourir comme cela

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben si pourtant
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

meme po mal
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu va voir…
grin.gif
guerrier.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Prend CA !!

necromancer.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

Prend CA !!

necromancer.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bienvenue au Club mtra, je sens que toi et moi allons nous régaler
grin.gif
wink.gif
grin.gif

bienvenue au Club mtra, je sens que toi et moi allons nous régaler
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ghoul.gif
grin.gif

on vas couler le forum la
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

ghoul.gif
grin.gif

on vas couler le forum la
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'en as bcp comme cela???
grin.gif

t'en as bcp comme cela???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Autant qu'il y a de races différentes dans warIII
wink.gif
wink.gif
grin.gif

gargoyle.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Autant qu'il y a de races différentes dans warIII
wink.gif
wink.gif
grin.gif

gargoyle.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fo frere
smile.gif
archmage.gif

fo frere
smile.gif
archmage.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai ça mais j'étais déjà en train de récupérer les gifs sur le site…
grin.gif

demon-hunter.gif

Je ne vais pas en rajouter, maintenant que nous nous sommes tous auto grillés, mais faut admettre qu'elles sont belles.

Allez, une petite dernière pour la route
wink.gif
grin.gif

mountainking-dither.gif

Tu n'as aucune chance face à mon armée d'impitoyables guerriers expérimentés.
Ils ont connus tous les champs de bataille, ont vaincu tous les ennemis, et surmonté tous les obstacles.

C'est quand la situation semble désespérée, l'armistice inévitable, que l'État Major de notre glorieux pays fait appel à eux.

Voici nos troupes d'élites. Voici ces valeureux guerriers qui avec un doigt sont capables de contrer tous les kameameaaaaaaaaaa !!!!! ©® de Sangoku.

cesoldier.gif

Ouais, bon, enfin, bof, quoi...

M...
Tu t'es débarrassé de mon armée grâce à un nouveau post qui attéri sur une nouvelle page et fait passer tous mes combattants à la trappe.

Fourbe, j'aurai ta peau
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ne me parle pas des Poketrucs, s'il te plaît
mad.gif
mad.gif

Je me suis tapé le test de 'Pokemon Stadium 2' sur Nintendo64 et je n'en dors plus la nuit.

Remarque, j'ai aussi eu le droit à des jeux sur GameCube, alors je ne vais pas me plaindre, non plus
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
M...
Tu t'es débarrassé de mon armée grâce à un nouveau post qui attéri sur une nouvelle page et fait passer tous mes combattants à la trappe.

Fourbe, j'aurai ta peau
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je n'en ai déjà plus…
grin.gif

cranef.gif

Statut
Ce sujet est fermé.