Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: ouais.. mais pense a ceux qui vont relire... y vont voir que nous deux ! les pauvres
<HR></BLOCKQUOTE>
Je tourne le dos quelques heures, et je retrouve un sujet sans dessus dessous.
Je viens donc ici pour mettre un peu d'ordre entre ces deux effroyables garnements de mtra et alèm.
Ça a intérêt à obéir, dorénavant, sinon, je tranche des têtes :
[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
il faut bien avouer en regardant les dix dernières interventions de l'Aricosec sur l'ensemble du forum que le niveau des posts évolue dans le bon sens !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax: il faut bien avouer en regardant les dix dernières interventions de l'Aricosec sur l'ensemble du forum que le niveau des posts évolue dans le bon sens !
m'a l'air de bonne humeur l'arico ce matin !<HR></BLOCKQUOTE>
ben oui j'ai décidé de faire comme tous,j'ecrit trois mots sans lire le post d'avant,et les sugets étants comme d'habitude au bar,il faut avouez que la plupart du temps ça colle
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: mtra, il faut que j'y aille, moi, et tu n'es même pas là pour tenir le bar.
Qui va assurer la relève aujourd'hui ? qui va inonder MacG de ses posts ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ben si
et puis zut, j'ai des rhumatismes au doigts maintenant
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est sûr que dix posts en une journée, c'est pas terrible.
Mais bon, tu avais bien besoin de cette journée de repos afin de retrouver un usage normal de tes doigts