Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman: c'est sur que pour toi c'est un GROS problème, limite rédhibitoire///
<HR></BLOCKQUOTE>
HA HA HA..... ouais
mais je pousse a l'extreme la !
sp7 recale pour les powerposters !
J'ai passé la journée à bosser à la bibliothèque avec une amie khâgneuse sans manger. Donc j'ai faim, moi aussi.
Définition : la khâgneuse a, comme son nom l'indique, un an de plus que l'hypokhâgneuse et a perdu en quelques mois de classe préparatoire toutes ses illusions et sa fraîcheur.
Évitez de trop fréquenter des khâgneuses. Restez avec des hypos (alèm l'a bien compris, le bougre
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: J'ai passé la journée à bosser à la bibliothèque avec une amie khâgneuse sans manger. Donc j'ai faim, moi aussi.
Définition : la khâgneuse a, comme son nom l'indique, un an de plus que l'hypokhâgneuse et a perdu en quelques mois de classe préparatoire toutes ses illusions et sa fraîcheur.
Évitez de trop fréquenter des khâgneuses. Restez avec des hypos (alèm l'a bien compris, le bougre
)<HR></BLOCKQUOTE>
khâgneuse ou hypo, je prends (quoique hypo, ça commence à faire jeune pour moi