Le bar vaincra !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Mickael Jackson est GRAND GENIAL
son nouvel album tue tous le monde
<HR></BLOCKQUOTE>

<UL TYPE=SQUARE><LI>1ère proposition : diffuser l'album aux talibans puis à Georges Wiwi B.<LI>2ème proposition : ce n'est pas en tuant tout le monde qu'il deviendra disque de platine<LI>3ème proposition : faire une microcopie de ce disque pour l'insérer dans des bactéries d'Anthrax et de virus du Sida (pour tuer les ces éléments pathogènes pas les malades)[/list]
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

khâgneuse ou hypo, je prends (quoique hypo, ça commence à faire jeune pour moi
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Juste une petite dizaine d'années
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Juste une petite dizaine d'années
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et à cette âge, elles sont encore à te demander : c'est quoi l'hyperesthésie?
wink.gif

(quand je dis, je prends c'est que je cherche des modèles pas chers, vous méprennez pas, avec la vie monacale que je mène… )
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(quand je dis, je prends c'est que je cherche des modèles pas chers, vous méprennez pas, avec la vie monacale que je mène… )
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Modèle pas cher ? Je n'en ai jamais vu.
C'est très upper-middle class, voire upper class une hypo (et en plus là où je suis).

Qu'est-ce que j'ai pu claquer en roses, en pivoines, en iris et autres délices florales, moi
frown.gif
wink.gif

...autant d'accessoires indispensables à une douce promenade au lucos
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Modèle pas cher ? Je n'en ai jamais vu.
C'est très upper-middle class, voire upper class une hypo (et en plus là où je suis).

Qu'est-ce que j'ai pu claquer en roses, en pivoines, en iris et autres délices florales, moi
frown.gif
wink.gif

...autant d'accessoires indispensables à une douce promenade au lucos
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je fais les classes de khâgne de banlieue après avoir écumer les caissières d'hypermarchés de ma région
grin.gif

pfff, les prolos sont bien moins snobs même si elles ne sont pas la promesse d'ascension sociale si tu les épouses
rolleyes.gif

moi, middle-class avec une jolie peau et un nez (pas le genre de nez passe partout des bimbos amerloques) et puis un cerveau… (nonon, je fais pas mes photos avec une perceuse
wink.gif
)

1ère proposition : diffuser l'album aux talibans puis à Georges Wiwi B.<HR></BLOCKQUOTE>

Purée!! Le ménage que ca ferait!!

squelet15.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Purée!! Le ménage que ca ferait!!

squelet15.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

toi, c'est tes icones qui crashent !!
frown.gif

ben je vois pas ton icone
frown.gif
si tu la vois toi, c'est qu'elle se trouve encore dans la cache de ton navigateur, voilà (faut tout leur expliquer à ces djeunes!)
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sitouplait, je suis pas jeune d'abord.... Et puis je vois pas du tout comment je pourrais faire pour afficher le gif?? Je viens de le prendre sur un site?? Pourquoi il se serait affiché là bas et plus ici ensuite??
frown.gif

je fais les classes de khâgne de banlieue après avoir écumer les caissières d'hypermarchés de ma région
grin.gif

pfff, les prolos sont bien moins snobs même si elles ne sont pas la promesse d'ascension sociale si tu les épouses
rolleyes.gif

moi, middle-class avec une jolie peau et un nez (pas le genre de nez passe partout des bimbos amerloques) et puis un cerveau… (nonon, je fais pas mes photos avec une perceuse
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que cela existe, les khâgnes en banlieue ?
grin.gif

Ah bon...
Heureusement que les 'prolos sont moins snobs'.
rolleyes.gif

As-tu aussi côtoyé les sorties de l'école du Louvre ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
113 posts de retard sur l'x..<HR></BLOCKQUOTE>

allez, c'est promis demain, je poste
grin.gif

des anges? où cela des anges?
angel.gif

ben, je les pervertis mais je ne les déshabille pas, rassure-toi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas mon mot à dire sur ce sujet
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.