macOS Big Sur Le bluetooth ne s'active plus Big Sur

Eric Patouf

Membre confirmé
24 Avril 2020
19
1
36
Bonjour,

Depuis deux semaines, le bluetooth ne veut plus s'activer sur mon Mac. Quand je clique sur le bouton dans la barre des menus pour l'activer, rien ne se passe... Parfois il s'active quand j'active airdrop, mais je ne peux jamais le réciter moi même...

MacBook Air I5 mars 2020.
MacOs Big Sur 11.1

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Des retours sur ce problème ? Il m’est impossible d'utiliser mon enceinte en bluetooth, elle saute constamment, elle met en pause mes lecteurs.

Je suis sous Big Sur 11.2.3 Imac 27" retina 5K fin 2015.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Ha je ne suis pas seul
tous les reset n'y ont rien changé pas plus que le mise à jour
donc si je veux de la musique je prend mon vieux macBook alu première génération car sur le tout dernier c'est KO
 
Dernière édition:
Ha je ne suis pas seul
tous les reset n'y ont rien changé pas plus que le mise à jour
donc si je veux de la musique je prend mon vieux macBook alu première génération car sur le tout dernier c'est KO
Bonjour,
Problème semblable avec mes écouteurs Bluetooth Beats. Je suis arrivé à les faire fonctionner en affichant les préférences Bluetooth et à force de faire «Ignorer cet appareil» et en procédant à un nouveau «pairage».
 
Chez moi c'est avec le home cinema Sony STR-DH790. Mais j'ai viré l'appairage et recommencé plusieurs fois toujours pas résolu.

Moi je passe par un câble pour écouter la musique, c'est assez ouf cet histoire.
C'est une solution mais il va me falloir un long câble qui traverse mon salon. Micro jack d'un coté et Cinch stéréo de l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur: