Le clavier "fou" - Traitement de texte

Statut
Ce sujet est fermé.

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,

J'ai de gros problemes avec mon tous mes logiciels de tratement de texte.
Lorsque j'écrit des mails, je tape donc mon texte et en plein milieu hop ! Le curseur se replace autrepart dans le texte !!! Idem lorsque j'ecrit via SAFARI sur MAcGé comme ici par exemple, le cruseur remonte au beau milieu d'une phrase.

J'ai cru au début que c'était une erreur de manipulation de ma part (du clavier) qui aurait fait que j'appuye sur une touche speciale qui me remonte le curseur au dessus... mais non, j'ai levé les mains le plus haut possible et ça ne vient pas de moi.

Ca commence à etre agaçant, a chaque phrase mon cruseur remonte une ligne au dessus sans réelle cohérence. Parfois il remonte sur le champ de l'email...
Alors mon texte est entrecoupé constamment, je me retrouve avec des bouts de phrase coupés...

C'est donc avec Entourage et avec SAFARI particulierement.

Merci de vos idées qui seront les bienvenues...

PS : ca vient pas de mon ordi il est tout neuf.

Cela me le faisait aussi avec la partie tactile, si tu as une souris éxterieure, désactive le et dis moi ;) au fait alors .mac ou pas :D

voila 3 semaines que j'ai ecrit ce message...

J'ai toujours les memes problemes.
Ceci avec souris branchée ou non branchée, trackpat desactivé ou non...

J'ai finalement acheté la nouvelle version du Pack Office 2004 afin d'etre sur que ca ne venait pas de cela (et aussi pour en profiter). Ca n'a rien fait.

quand j'ecrit un mail (réponse ou nouveau) je tape mon texte et d'un seul coup, je me retrouve trois lignes plus haut, toujours au meme endroit. Alors là je vais à cet endroit et je suprise la fin du texte. Et hop je retape et ca me renvoie d'un seul coup vers un autre endroit du texte.
C'est l'horreur à chaque phrase presque parfois.

Ca me le fait rarement sur Excel, et rarement sur Safari.

Peut-etre que j'ecris trop vite ? Le PB ne supporterait pas cette vitesse ? Pourquoi je ne suis pas un expert en dactylo et j'ecris pas specialement vite.

J'ai appellé l'Apple Care... ils s'en foutent comme ca ne peut etre prouvé. Et qu'il ne peuvent tester eux memes.

:mouais: :( :( :( :( :( :( :( :(

ouais moi aussi j'avais ce probleme et oui ça venait du trackpad que j'hurtais accidentellement

Tu n'aurais pas un Centre Apple Care à proximité de chez toi, pour aller leur faire une petite démo???

gootch a dit:
ouais moi aussi j'avais ce probleme et oui ça venait du trackpad que j'hurtais accidentellement

non, tu pense au bout de 3 semaines de galere j'ai bien tout testé et je ne touche pas mon trackpad !

Sinon pour le centre Apple ca va etre difficile... je suis à Londres actuellement et risque pas de revenir de sitot.
Puis je me dit que si vous sur MacGé vous ne savez pas...alors au centre Apple il en saurons moins

moi en Général quand une situation me dépasse je formatte t'as essayé? t'as ptet pris un virus à la con

oh c'est galere de formater ! Il faut que j'achete au moins 10 DVD pour sauvegarder tout !

Je viens de me rendre compte que ca le fait lorsque ma souris n'est pas branchée. UNIQUEMENT.
Donc auriez vous une idée peut etre plus precise ? :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.