Le club des heureux possesseurs de MBP Retina 13"

Elle est au moins au niveau de la 650m, donc pour les jeux récents il n'y aura pas de problèmes.
 
En fait je suis pas du tout un gamer, mais j'espere par exemple faire tourner le prochain Skyrim Online ou Guild Wars 2 avec des graphismes en moyen et pas de ralentissements (bon taux image/secondes). Ce serait à priori possible?
 
Au pire tu attends la prochaine keynote/conf qui devrait se dérouler courant octobre normalement. ;)

De là tu auras plus de visibilité sur le hardware des prochain MBPr. :)
 
Quelqu'un a déjà pu jouer à LoL sur mon MBPr 13" ? J'hésite à en acheter un je joue à LoL de temps en temps (une ou deux parties tous les soirs) je vais monter un PC de bureau à côté mais j'ai besoin de savoir si ça pourra dépanner ou si c'est même pas envisageable ! Merci !
 
Je pense qu'à ça ne doit pas poser trop de problèmes.Ça ne consomme pas tant que ça.
 
Bon, alors la confirmation?Tu la tiens d'où ton info? Parce que j'ai peut que tu sois déçu.
 
Et on veut toutes les informations: prix US, caractéristiques...
 
De toute façon il y à un évent de prévu le 22 octobre, si ça ne tombe pas avant c'est à ce moment là qu'on en saura un peu plus.

Sinon les nouvelles machines en Haswell apparaîtront en catimini sur le store, comme les iMac 2013 en Haswell il y a 15 jours. ;)