Le club des heureux possesseurs de MBP Retina 13"

Voilà, je viens de recevoir mon MBPR 13" modèle d'entrée boosté à 8go de ram.

Vraiment navrant de voir encore des lags, par exemple dans iTunes, le Finder etc...

Et moi qui pensais que le problème serait réglé avec la Iris 5100...

QUE DALLE....

:mad:
 
Bonsoir à tous,

Le nouveau MBPr 13 pourrait-il prétende faire tourner GTA IV à une résolution décente ainsi qu'avec un niveau de détails suffisamment agréable pour l'oeil ?

Merci :zen:
 
Dernière édition:
Mais moi je n'ai aucuns lags, peut être dut au core i7 et la iris un peu plus rapide.
 
J'ai pas encore ma bibliothèque, je verrais demain.
Sinon quand je fais une MAJ via l'app store je peux fermer le capot et ça continue de télécharger?
 
nan, pas possible il va se mettre en veille a part si tu as un écran externe collé sur le HDMI la il va continuer de fonctionner

puis un mac fermé meme si cela marche c'est pas super conseille pour l'aération...
 
Dernière édition:
J'ai pas encore ma bibliothèque, je verrais demain.
Sinon quand je fais une MAJ via l'app store je peux fermer le capot et ça continue de télécharger?

Ben justement, comment peux tu dire que tu n'as pas de lags si tu n'as pas encore testé la machine complètement? Un autre test que tu peux effectuer, tu ouvres Safari avec trois onglets ou plus, tu fait un pinch fermeture pour passer d'un Tab à un autre, ça devrait lager...
 
Pas de lags avec plusieurs onglets.
Mais ça sert à quoi le power nap, le truc qui sert à récupérer les boites mail et et tout? Si l'ordinateur est en veille il ne chauffe pas, comme sur IOS.
 
Bah oui, télécharger en mettant en veille, comme avec les appareils IOS.
 
Ca fait une toute petite journée que j’ai reçu mon MBPR 13", et je vais faire part de mes impressions.

À la sortie de la boite, j'ai été étonné par son poids (seulement 1,46kg), je pensais qu'il paraitrait plus lourd en main. Je peux m'en servir en le tenant d'une mais par le coté sans difficulté, pratique quand on est debout.

Une autre chose m'a marqué: je n'entend pas les ventilateurs, même en mettant l'oreille sur la sortie d'air. J'ai réussi à entendre les ventilateurs en jouant aux échec (y a du progrès depuis big blue quand même).

La configuration à été étonnamment rapide, une fois allumé, j'ai voulu
imprimer la facture, je vais sur mail et surprise mon compte est déjà dessus, j'ajoute l'imprimante et ça imprime. Déjà prêt en le sortant de la boite.

La batterie a aussi tenue toute la soirée sans avoir le brancher une seul fois, vraiment impressionnant.

Et comment ne pas parler de l'écran retina, il est formidable, c'est d'une netteté, même sur internet. Et la possibilité d'augmenter la taille de l'écran est super pratique. La colorimétrie qui reste toujours la même quelque soit l'angle est aussi génial, je ne suis pas habitué à ça.

En gros je ne regrette rien, il est super rapide, silencieux et autonome, l'ordinateur que j'ai toujours rêvé.

Petite question, comment on peut désactiver l'éclairage du clavier quand il y a suffisamment de luminosité?
 
Tu colles un gros bout de scotch sur la caméra.

Sinon:

Tu vas dans les réglages sous moniteur, là tu peux décocher la fonction de luminosité automatique qui elle aussi désactivera l'éclairage auto du clavier.
 
Bon, finalement à la luminosité max il désactive le rétro éclairage, mais ça ne peut pas se régler pour se couper avant la luminosité max?
Je trouve la luminosité automatique super pratique, mais j'aimerais pouvoir aussi définir une luminosité max à ne pas dépasser, pour la batterie.
 
Bon, finalement à la luminosité max il désactive le rétro éclairage, mais ça ne peut pas se régler pour se couper avant la luminosité max?
Je trouve la luminosité automatique super pratique, mais j'aimerais pouvoir aussi définir une luminosité max à ne pas dépasser, pour la batterie.

C'est vrai, c'est pratique. Malheureusement dans ce cas il te faudra passer en manuel et désactiver le rétro éclairage clavier via les touches. :(

PS: Dans les Réglages, sous l'option Moniteur, tu désactives le réglage auto de la luminosité. Cela désactive automatiquement l'éclairage du clavier. Tu règles ta luminosité en manuel, ce paramètre sera pris en compte pour chaque redémarrage. Hélas c'est la seule manière pour l'instant de gérer la luminosité en ensemble.
 
Dernière édition: