J'ai une terrasseargothian22 a dit:Et bien tu vas être tout blanc cet été !!
argothian22 a dit:Ah je savais pas désolé ...
... Je t'offre une petite femme pour me faire pardonner c'est cadeau !!
ou celle là si tu préfères !! (perso je prèfère)
:eek: ... mais si ! mais si !!! .............. Arrrghhhhhhh !!!!!! Pffffffffffffffiou !!! Merci Lorna !Lorna a dit:Je conçois j'ai pas une tenue super sexy ...
Lorna a dit:Je conçois j'ai pas une tenue super sexy ... mon pseudo à la limite pourrait faire masculin :mouais: quoique , ben y'à bien rezbA après tout... bon c'est vrai rien ne le montre mais je je suis plutôt une diablotine, qui aime bien les autres diablotines (:o à condition qu'elles se tiennent loin trèèèès loin de mon diabLotin :mad: :love: )
Donc eu t'as pas plutôt du mâle à me proposer :siffle:![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... mais si ! mais si !!! .............. Arrrghhhhhhh !!!!!! Pffffffffffffffiou !!! Merci Lorna !![]()
![]()
![]()
:love:
NED a dit:Mon père,
J'ai trop joué au Kamoulox...![]()
![]()
Je connaissais de nom, mais les règles sont décidément bien trop compliquéesargothian22 a dit:Moi j'ai voulu y jouer mais j'ai rien compris !!!![]()
Posté par NED
Mon père,
J'ai trop joué au Kamoulox...
argothian22 a dit:Moi j'ai voulu y jouer mais j'ai rien compris !!!![]()
z-moon a dit:Je connaissais de nom, mais les règles sont décidément bien trop compliquées
Mon père,
je ne connais pas les règles du Kamoulox![]()
rezba a dit:Un jour, dans un confessionnal, j'ai joué à touche-pipi avec ma cousine. Ensuite, nous avons prélevé une dîme dans le tronc afin de pourvoir à l'achat de quelques bonbons à l'épicerie-tabac-café du village de notre enfance.
![]()
NED a dit:Mon père,
Pour votre gouverne et ceux qui ne connaissent point :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=89346
![]()
mado a dit:![]()
Je confesse que j'aime beaucoup le 9ème concept NED