Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
Sache que la plante ne t'en remercie pas !!

cartoon_angel_praying_lg_wht.gif

argothian22 a dit:
Ah je savais pas désolé ...
... Je t'offre une petite femme pour me faire pardonner c'est cadeau !!

ou celle là si tu préfères !! (perso je prèfère)

Je conçois j'ai pas une tenue super sexy ... mon pseudo à la limite pourrait faire masculin :mouais: quoique , ben y'à bien rezbA après tout :p ... bon c'est vrai rien ne le montre mais je je suis plutôt une diablotine, qui aime bien les autres diablotines (:o à condition qu'elles se tiennent loin trèèèès loin de mon diabLotin :mad: :love: )

Donc eu t'as pas plutôt du mâle à me proposer :siffle: :D

Lorna a dit:
Je conçois j'ai pas une tenue super sexy ...
:eek: ... mais si ! mais si !!! .............. Arrrghhhhhhh !!!!!! Pffffffffffffffiou !!! Merci Lorna !:rose: :rose: :rose:
:love:

Lorna a dit:
Je conçois j'ai pas une tenue super sexy ... mon pseudo à la limite pourrait faire masculin :mouais: quoique , ben y'à bien rezbA après tout :p ... bon c'est vrai rien ne le montre mais je je suis plutôt une diablotine, qui aime bien les autres diablotines (:o à condition qu'elles se tiennent loin trèèèès loin de mon diabLotin :mad: :love: )

Donc eu t'as pas plutôt du mâle à me proposer :siffle: :D

Bon et si tu es bien sûr que tu as pas une petite confesssion à nous faire à ce sujet ...

.. j'ai changé les photos ; je garde donc les deux demoiselles pour moi ce soir :D!!!

argothian22 a dit:
Moi j'ai voulu y jouer mais j'ai rien compris !!! ;)
Je connaissais de nom, mais les règles sont décidément bien trop compliquées

Mon père,
je ne connais pas les règles du Kamoulox :rose:

rezba a dit:
Un jour, dans un confessionnal, j'ai joué à touche-pipi avec ma cousine. Ensuite, nous avons prélevé une dîme dans le tronc afin de pourvoir à l'achat de quelques bonbons à l'épicerie-tabac-café du village de notre enfance.
:D:D

Vous avez bien fait, les églises sont des lieux de vie avant tout, (j'ai pas dit de débauche :o) allez en paix, amen. :D

Super, y'a même un sondage maintenant :cool:

à voté :)

Je voudrais surtout pas balancer, mais je note qu'il y en a quand même quelques uns qui prétendent n'avoir jamais commis de péchés ... le mensonge est en soit un péché! :o :siffle: V:DV

Statut
Ce sujet est fermé.