mxmac a dit:juste domage qu'il n'est pas beaucoup respecté son taf... le statut de dieux vivant ne doit pas etre évident a vivre... paix a son ame, un de moins !
[MGZ] alèm a dit:un peu d'application dans l'orthographe.
alan.a a dit:On commence par la mort d'HCB et on termine par pouet pouet et c'est très bien ainsi.
alan.a a dit:On commence par la mort d'HCB et on termine par pouet pouet et c'est très bien ainsi.
semac a dit:Pas d'accord on parle de consacrer quelques lignes à l'½uvre d'un homme, et de lui rendre hommage et vous n'êtes pas foutu de tenir plus de 4 posts, vous êtes pitoyable et parfois sans intérêt !! :mad:
florentdesvosges a dit:cooool : est-ce que cela t'a traversé l'esprit que le post d'Alan pouvait être au second degré ?
semac a dit:Pas d'accord on parle de consacrer quelques lignes à l'½uvre d'un homme, et de lui rendre hommage et vous n'êtes pas foutu de tenir plus de 4 posts, vous êtes pitoyable et parfois sans intérêt !! :mad:
alan.a a dit:Tu trouves ?
En disant ça , je ne dénigre pas du tout HCB. C'est un photographe que je respecte.
Je n'ai simplement pas trop l'habitude de m'apitoyer la mort de quelqu'un, aussi proche soit-il.
La vie passe, certains partent, on y peut rien...
C'est pour cela que j'apprécie les oraisons funèbres "festives" comme on peut les voir dans l'arc caraïbéen et la Louisiane.
C'est ce qui est prévu pour moi.
Je trouvais juste ça "festif" de terminer sur un pouet pouet
jeanba3000 a dit:Quant à HCB, je n'ai pas connu le bonhomme et je reconnais son talent et son ½uvre. Pas besoin forcément de se lancer dans de longs discours sur le fond desquels tout le monde est déjà d'accord. Il me semble qu'il n'aimait pas être sous les feux des projecteurs. Un type discret (humble ?) quoi et qui ne se serait certainement pas énervé comme ça.
jeanba3000 a dit:Peut-être même qu'il écrivait correctement le français pour s'exprimer et être compris. Cette dernière phrase est bien sûr une boutade, donc à prendre au second degré.
jeanba3000 a dit:En plus il ne faut pas confondre une boutade -mon cas vis-à-vis d'Alèm, pour tout expliquer car visiblement le second degré à du mal à passer-, d'un étripage en bonne et due forme.
La mort fait inévitablement partie intégrante de la vie, donc pourquoi la prendre au sérieux et s'en faire. Je vais sortir de chez moi et peut-être me prendrais-je un pot de fleur fatal sur la tête... En attendant, profitons en.
Quant à HCB, je n'ai pas connu le bonhomme et je reconnais son talent et son ½uvre. Pas besoin forcément de se lancer dans de longs discours sur le fond desquels tout le monde est déjà d'accord. Il me semble qu'il n'aimait pas être sous les feux des projecteurs. Un type discret (humble ?) quoi et qui ne se serait certainement pas énervé comme ça. Peut-être même qu'il écrivait correctement le français pour s'exprimer et être compris. Cette dernière phrase est bien sûr une boutade, donc à prendre au second degré.