Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, au lieu de faire les malins :D, trouvez moi la phrase de Voltaire (il me semble) qui parlait de l'incroyable improbabilité (intellectuellement parlant) qui existe entre l'âme (et sa grandeur) et le corps (et son aspect affreusement pitoyable). Ca fait un moment que je la cherche, celle là.

Je me demande si je n'ai pas lu quelque part exactement l'inverse : la beauté du corps et l'aspect pitoyable de l'âme :hein: Mais non seulement je ne sais plus l'auteur (et ne me dites pas Cioran :D) mais en plus je ne sais plus de qui il pouvait bien parler.

On me dit dans l'oreillette que j'ai sûrement ça sur les forums :rose: Bon reste plus qu'à éliminer les moches pour savoir de qui ça pouvait parler. Bobby, tu peux sortir. :D

déconseille du jour : je jamais dire a une femme qu'elle n'est pas bien sur une photo :rateau:
Ouh la t'es fou toi. J'en ai torturé pour moins que ça.:mouais: En plus en période de fin de cycle, c'est quasi du suicide.

Déconseil du jour : Dire à son nouveau patron qu'on l'a vu dans le téléfilm d'hier soir. Alors qu'il a pas du tout aimé le résultat de ce dans quoi il a tourné.:afraid: Et que ça l'énerve, et qu'il se tire en râlant. Alors qu'on voulait faire bonne impression.:rose:

Edit : Arf, je relis et je me dis que je suis pas top dans le sujet.
Donc déconseil du jour re : Eviter de dire à des artistes qu'on les as vus dans un téléfilm.
Voilà, ça colle mieux.

déconseille du jour : ne jamais dire a une femme qu'elle n'est pas bien sur une photo :rateau:

J'abandonne, je jette l'éponge :rateau: :rateau: :rateau:
Il faut renommer ce topic pour mackie...

Il le fait exprès j'imagine...

Sinon il fallait écrire pour que ce topic ait encore un sens : "dire à une femme qu'elle n'est pas bien sur la photo" :rateau:

Bon après j'arrête, je fais comme si de rien n'était, comme tout le monde :)

• J’aime
Réactions: macinside
il y qu'a voir les photos de toi :afraid:

déconseille du jour : ne jamais dire a une femme qu'elle n'est pas bien sur une photo :rateau:

Je ne suis jamais bien sur les photos, enfin je trouve ! Tiens essaie de te trouver bien sur une photo :siffle:

Donc déconseil du jour re : Eviter de dire à des artistes qu'on les as vus dans un téléfilm.
Voilà, ça colle mieux.

Ben c'est à dire qu'il y'en a c'est le contraire : "T'as vu Louis la brocante" qui me demande. "Ben non que je réponds" ...

[MGZ] BackCat;4153699 a dit:
Odré ? Je serais toi, je sauterais dessus. C'est pas tous les jours quand même…

:D :D
:siffle:

Grand Dieu!
Il me semblait qu'il ne fallait pas prendre tout ça au sérieux. :D

Déconseil : faire préchauffer le four avant sans avoir vérifié qu'il ne sert pas de lieu pour ranger l'égouttoir à salade en plastique.
(ma grand mère avait de ces idées de rangement, aussi...)

Ah oui, pareil avec le chat!! Toujours vérifier qu'il ne soit pas dans le four quand on l'allume... :affraid:

Je précise pour les âmes sensibles, le chat va bien... C'était un four à gaz, ça a juste fait PFUIIIIIT et le chat est resorti sans un seul poils, mais il ne s'est aperçu de rien... :D

Ah oui, pareil avec le chat!! Toujours vérifier qu'il ne soit pas dans le four quand on l'allume... :affraid:

Déconseil du jour : dire à BackCat qu'il doit se méfier des allumeuses. :D

Déconseil du jour : flatter le modérateur en vue d'obtenir quelque bon sentiment que ce soit.

Qu'on allume le four, pas le chat! Rhhhoooooo :D

Rien à voir:

Quand votre entraineur qui fait 2m sur 2m vient vous réveiller le matin. Ne jamais enfouir sa tête sous l'oreiller en gromellant "... :hein: Mhhh non encore 5 min..." Sous peine de se retrouver subitement coincée entre les lattes et le matelat on ne sait trop comment! :D
" ... Ok ok je suis réveillée :eek: "
:D

Je ne suis jamais bien sur les photos, enfin je trouve ! Tiens essaie de te trouver bien sur une photo :siffle:
Je suis d'accord. Mais j'aime pas qu'on me le dise. Je préfère me le dire moi même.

Du coup, 2ème déconseil du jour : dire à une fille que c'est une chieuse.:D

Ben c'est à dire qu'il y'en a c'est le contraire : "T'as vu Louis la brocante" qui me demande. "Ben non que je réponds" ...
Ils sont chiants ces comédiens.:mouais:

Nan, lui dis pas, lui dis pas.:love:

[MGZ] BackCat;4153755 a dit:
Déconseil du jour : flatter le modérateur en vue d'obtenir quelque bon sentiment que ce soit.

Des trucs sessuels ça le fait pas?

Déconseille: Manger des endives au jambon. C'est pas bon pour la langue.

[MGZ] BackCat;4153699 a dit:
Odré ? Je serais toi, je sauterais dessus. C'est pas tous les jours quand même…

:D :D
:siffle:

Mmmmm ... Si chez moi dans ma vie privée qui n'est pas ma vie du forum :D :siffle:

[MGZ] BackCat;4153736 a dit:
Fallait bien qu'il y en ait un pour se faire avoir… :siffle:

T'as accès au CdB ? ...

Envoyer à sa compagne le SMS destiné à sa maîtresse, genre "j'ai envie de te baiser comme un fou".

BOn à la rigueur ça peut passer, faudra juste assumer le devoir conjugal et faire semblant d'y croire un peu.

Mais par contre : "je te mettrais tout dans la bouche comme la dernière fois", là c'est mort, donc faîtes attention. :cool:

ce post a été élu 100 % goujat et 97 % graveleux par un parterre représentatif de 123 femmes.

• J’aime
Réactions: dool et philire
odré;4153814 a dit:
T'as accès au CdB ? ...
Bien sûr, avec un système de modération a priori comme dans le "comptoir".
Mais par contre : "je te mettrais tout dans la bouche comme la dernière fois", là c'est mort, donc faîtes attention. :cool:
Effectivement le côté répétitif « comme la dernière fois » est particulièrement choquant.

Déconseil du jour : ne plus fumer au bureau. (à partir de dorénavant) (sic) :confused:

Fumer tue, l'alcool aussi, mais on n'est pas pressé ! :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.