D'ailleurs, il va falloir que tu le files à la moquette, il se déplace de moins en moins facilement ces temps...
ben ouais, la vieillesse quoi.
Honte à moi qui n'ai pas su tirer pleinement avantage de ce manque de réflexes évident !Il a toujours eu un côté paresseux (l'animal). J'ai souvenir de son passage à Aix : les passants, croyant que son déplacement ralenti était un happening lui jetaient des pièces !![]()
Honte à moi qui n'ai pas su tirer pleinement avantage de ce manque de réflexes évident !
Il vaut parfois mieux avoir honte.Surtout que d'après ce qu'il en a filtré ensuite, Patoch et le Cucurbitacé n'ont pas, eux, honte aujourd'hui !![]()
Aller au cinéma avec supermoquette. On risquerait de ne pas rater 2 min du film. :sleep:
D'ailleurs, il va falloir que tu le files à la moquette, il se déplace de moins en moins facilement ces temps...
ben ouais, la vieillesse quoi.
[MGZ] Bassman;4309624 a dit:et l'attache de son sac a dos se sera pris dans le déambulateur.
Voilà : Mackie fait la gueule. Il s'est assis sur un rocher, suce ses pouces et grommelle : "lé otres, je veut bien, mai Bassou, non ! Je ne veu pas quil me mange".
Nous sommes donc là devant un grave problème. Tu me diras : "une fois rôti il ne va pas nous pomper l'air". Soit, mais j'ai promis que tu n'auras pas ta part. "Même les yeux ?" "Oui, Mackie, même les yeux : on les donnera a un chien".
Du coup il est rassuré. Ce qui me rassure moins, c'est que le Chat me disait que tu es un vrai ventre à pattes et qu'il vaut mieux t'avoir en photo que te nourrir. J'imagine mal que tu avales Sonny, Lila et luc qui font partie de l'équipe technique.
Manger des racines ? Inutile d'essayer de détronner (si je puis dire) lila sur ce point : il a des années de pratique sur la fermentation et des réserves offshore dignes des pays de l'Est (Il fut même question un moment de donner son nom a un Lac*). Tu ne peux donc pas prendre sa place.
Donc, ta candidature me semble compromise.
* Oui, bon, je sais. Mais au moins celle là est faite, on passe à la suivante !![]()
Oh p'tain ! Ca sent le vieux couple !
C'est bien les gonzesses, ca. Tous les jours il faudrait se coller une plume au fondement pour égayer une météo capricieuse, et le jour où tu le fais on te regarde avec un air affligé "c'est tout ce que tu as trouvé pour faire le con ?"![]()
Aurélie85;4310217 a dit:oh non, t'inquiète, il a plus d'un tour dans son sac à doses, pas besoin de faire dans la plume pour paraitre con.![]()
Pis, tu vas me faire le plaisir de t'auto-modérer et enlever ce "gonzesse". :mouais:
Sinon, Grug, voilà un nouveau thème pour les piliers du bar. La plume au fondement. Pas mal l'idée, je vais lui soumettre de suite. :siffle:
déconseil de jour : tester la susceptibilité d'une suissesse :o
Ah bin pas loin.Penser travailler au calme à la maison, pour rattrapper le retard, quand on habite à côté de plusieurs cours d'écoles qui préparent la chorale de fin d'année.
J'ai eu la totale. Avec ou sans boule kies.
Pauv' gamins, c'est vraiment du sadisme.
Ah bin pas loin.
Moi c'est penser qu'on va avoir enfin une vraie bonne nuit de sommeil quand on habite un quartier populaire, que c'est le soir de la fête de la musique et qu'il y a plus de groupes que d'apparts dans le quartier.
Tout se mélange, rien d'audible, soit je suis trop vieille pour ces conneries, soit la fête de la ziq, c'est vraiment plus ce que c'était.:modo:
Y-a-t-il un tireur d'élite dans la salle ?