Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Hormis l'aspect financier, être deux c'est aussi mettre au carré les emmerdements ! :D
Pour le plaisir, c'est mieux à deux... :siffle: :)
La veuve poignet ne cause pas... :D mais bon.... :p

...déconseil forumiques : avoir des amis sur MacG.....et croire qu'ils vont te remonter le moral !!!!!!:rolleyes: :rateau:

...bon je vais me noyer au chouchen/vodka....avec une olive !

ouiiiiiii? on m'appelle?;)

france équipement semble être ta solution. ils ont tous les disques et beaucoup moins cheres que l'origine.

Sinon, fais un scoubidou de 1,50m et accroche le au bloque disque avec l'autre bout du scoubi accroché à une poignée de disque.

T'auras pas l'air moins con, mais tu seras plus riche de l'argent que tu ne donneras pas à ta marque préférée de tondeuse.

PS: fais gaffe à l'étrier, c'est 5 fois plus chère.

Tu vois qu'on est là.

Déconseil: partir en vacances pour se balader avec lila.... risque de chut inopinée.

ouiiiiiii? on m'appelle?;)

france équipement semble être ta solution. ils ont tous les disques et beaucoup moins cheres que l'origine.

Sinon, fais un scoubidou de 1,50m et accroche le au bloque disque avec l'autre bout du scoubi accroché à une poignée de disque.

T'auras pas l'air moins con, mais tu seras plus riche de l'argent que tu ne donneras pas à ta marque préférée de tondeuse.

PS: fais gaffe à l'étrier, c'est 5 fois plus chère.

Tu vois qu'on est là.

Déconseil: partir en vacances pour se balader avec lila.... risque de chut inopinée.

C'est sur qu'avec un truc d'1,5m il aura l'air nettement moins con... :D :p

C'est sur qu'avec un truc d'1,5m il aura l'air nettement moins con... :D :p

Si il accroche les clés de sa maison à l'autre bout, ca peut passer pour un porte clé un peu gros, mais l'honneur est sauf !

Le silence, rappelons-le n'est pas son fort : dormir avec lui équivaut à se taper un roupillon dans un champ de tir de mortiers :D. Monsieur a le boyau coquin et il y a fort longtemps que la valve a déclarée forfait ! :D

Bravo :o je viens de passer 2h30 autour de ma bécane a chercher la poignée de disque.

Et ben j'ai pas trouvé :(

Déconseil du jour : fixer des objectifs irréalistes à sa fille pour le Bac.... Elle n'a eu qu'une mention TB la feignante :D :D :D

• J’aime
Réactions: Grug et Darkfire
Bien sur, c'est n'importe quoi. Bien sûr, quelques mots échangés ne veulent rien dire, rien du tout. Et pourtant, ces quelques mots, depuis, me vrillent le corps. Ce spectacle où vous étiez assise à côté de moi, et pendant lequel nous avons échangé des phrases sans importance, si ce n'est les regards, et pendant lequel vous m'avez racontée votre vie.
Ah, comme j'aimerais vous croiser à nouveau. Vos cheveux bruns, votre regard sombre, vos mains libres d'alliance. J'observais de profil la courbe parfaite de votre cou, vos doigts fins, vos jambes croisées, la petite boucle sur vos chaussures.

Fête de la musique. Seule, debout au centre de la foule. Quel idiot : je ne vous ai même pas dit mon nom et je n'ai pas demandé le votre.

Spectacle, quelques jours après. Hasard ?

Déconseil du jour : ne pas oser. Depuis, je vous cherche.

[MGZ] Bassman;4320113 a dit:
Bravo :o je viens de passer 2h30 autour de ma bécane a chercher la poignée de disque.

Et ben j'ai pas trouvé :(

ok, touché.:rose:

j'ai écris un peu vite, ben vala, que je suis refait comme un rat. Damned, gosh etc, etc...

Déconseil: oublier de se relire parceque entre 2 réunions de réunionite aigue.

Mais je vous aime bien quand même.

:D

Bonne idée ce p'tit topic, alors mon déconseil du jour:

Dire à sa mère que l'on part en vacances à Prague et lui demander de regarder, vu qu'elle va faire des courses, si elle ne trouverait pas un guide du routard sur cette région....

.... Et recevoir un magnifique coup de fil disant qu'elle ne trouve aucun livre sur la Tchécoslovaquie....

:eek: :hein: :rateau:

Ps à moi: penser à la mettre à jour....:siffle:

• J’aime
Réactions: maiwen
Déconseil d'hier : faire son tour de pénalité à 20m de la ligne d'arrivée et se faire coiffer par des suisses sur la ligne pour une pitite seconde :siffle: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
réinstaller son système sans avoir sauvegardé le fichier domain, ce qui rend mon site ouèbe inaccessible et inéditable...:(

Essayer de s'inscrire aux Assedics à 16h05 par téléphone...:rolleyes: :sleep:

trop tard, c'est fait!!! :D
Et puis tu sais bien que notre amour est impossible!:p :love: :D

Deconseil du jour (enfin d'hier) : croiser sur le même trottoir Fab'Fab au carrefour Jouffoy/Villiers,métro wagram (tu sais devant le nicolas), et ne pas le déranger dans ses pensées ;)

Statut
Ce sujet est fermé.