Pour le plaisir, c'est mieux à deux... :siffle:Hormis l'aspect financier, être deux c'est aussi mettre au carré les emmerdements !![]()
La veuve poignet ne cause pas...
Pour le plaisir, c'est mieux à deux... :siffle:Hormis l'aspect financier, être deux c'est aussi mettre au carré les emmerdements !![]()
...déconseil forumiques : avoir des amis sur MacG.....et croire qu'ils vont te remonter le moral !!!!!!:rolleyes: :rateau:
...bon je vais me noyer au chouchen/vodka....avec une olive !
ouiiiiiii? on m'appelle?![]()
france équipement semble être ta solution. ils ont tous les disques et beaucoup moins cheres que l'origine.
Sinon, fais un scoubidou de 1,50m et accroche le au bloque disque avec l'autre bout du scoubi accroché à une poignée de disque.
T'auras pas l'air moins con, mais tu seras plus riche de l'argent que tu ne donneras pas à ta marque préférée de tondeuse.
PS: fais gaffe à l'étrier, c'est 5 fois plus chère.
Tu vois qu'on est là.
Déconseil: partir en vacances pour se balader avec lila.... risque de chut inopinée.
C'est sur qu'avec un truc d'1,5m il aura l'air nettement moins con...![]()
![]()
C'est sur qu'avec un truc d'1,5m il aura l'air nettement moins con...![]()
![]()
Déconseil: partir en vacances pour se balader avec lila.... risque de chut inopinée.
Sinon, fais un scoubidou de 1,50m et accroche le au bloque disque avec l'autre bout du scoubi accroché à une poignée de disque.
Déconseil du jour : ne pas oser. Depuis, je vous cherche.
[MGZ] Bassman;4320113 a dit:Bravo :o je viens de passer 2h30 autour de ma bécane a chercher la poignée de disque.
Et ben j'ai pas trouvé![]()
Assedics ? ça donne envie de se marier ça![]()
trop tard, c'est fait!!!![]()
Et puis tu sais bien que notre amour est impossible!:love:
![]()