[MGZ] Bassman;4359546 a dit:C'est payant cette merde pour des courriers types ? :eek: :eek: :eek:
odré;4359564 a dit:Pomme C + Pomme V :siffle:
oui mais ils font l'envoi en recommandé
[MGZ] Bassman;4359546 a dit:C'est payant cette merde pour des courriers types ? :eek: :eek: :eek:
odré;4359564 a dit:Pomme C + Pomme V :siffle:
Boire trop vite et de travers sa bière panachée... Elle est remontée. hips :sick:
quelle jeunette. :mouais: pas encore prête pour Munich
Oui, parait que MacG est une très bonne école! :siffle:oui mais la route est longue t'as le temps d'apprendre![]()
![]()
![]()
Oui, parait que MacG est une très bonne école! :siffle:
Pis Mackie, j'ai dis que j'avais bu trop vite! J'ai l'estomac fragile. Voilà tout. :o
Hum !...Aurélie85;4360488 a dit:Oui, parait que MacG est une très bonne école! :siffle:
Pis Mackie, j'ai dis que j'avais bu trop vite! J'ai l'estomac fragile. Voilà tout. :o
Oh, ben moi je parlais de la communauté macGéenne, dans son ensemble, en général quoi, j'ai pas cité de noms... :siffle:Hum !...
Apparemment, ce n'est pas à Mackie qu'il faut demander des conseils pour savoir boire... :siffle:
déconseil du soir : avoir ça en fond sonore quand vous essayer de décrocher un rendez vous par tel, après quelques heures après l'avoir croisé :rateau:
Aaah, mais moi, ça ne me gêne pas de balancer !.... :oOh, ben moi je parlais de la communauté macGéenne, dans son ensemble, en général quoi, j'ai pas cité de noms... :siffle:
Oui, il l'a avoué publiquement, enfin, sur MacG quoi. :oAaah, mais moi, ça ne me gêne pas de balancer !.... :o
:casse:
Pis tout le monde le sait, nan ?!... :o
On a les traîtres qu'on mérite Et puis Ed est en vacances.Aaah, mais moi, ça ne me gêne pas de balancer !.... :o
Je t'ai déjà dit que j'adore te regarder marcher dans la rue ? :love:[MGZ] BackCat;4360598 a dit:Ouep. Avec certains amis, on n'a pas besoin d'ennemis![]()
Ouaip !...On a les traîtres qu'on mérite Et puis Ed est en vacances.![]()
Je t'ai déjà dit que j'adore te regarder marcher dans la rue ? :love:![]()
Marcher devant moi.[MGZ] BackCat;4360607 a dit:Ouep
Mais, euh
C'est quoi au juste le déconseil, là ? :heu:
Faudrait qu'on se rencontre, alors....[MGZ] BackCat;4360598 a dit:Ouep. Avec certains amis, on n'a pas besoin d'ennemis![]()
Pfff…Faudrait qu'on se rencontre, alors....:rateau:
:siffle: