Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil helvète à un jeune frouze :

Croire qu'en Suisse on recueille tout et n'importe quoi !!! On a déjà fait la B.A du siècle avec Johnny... Ca suffit !! :mouais:

:D

T'aurais pas pris la grosse gstaad, toi ? :o

C'est marrant, vu d'ailleurs on aurait tendance à penser que c'est le pays du recyclage… :siffle:

Tu as entièrement raison mon cher Grug! La Suisse : pays du recyclage par excellence! :king:

Donc est-il vraiment nécessaire de t'expliquer ce que nous ferions avec un vieux déambulateur rouillé pousser par un loup cacochyme ??? La ferraille se recyclant plus facilement que la chair...

Ne voulant pas réveiller la SPA et autre B.B., je n'irai pas plus loin dans mes explications!

:p

Tu as entièrement raison mon cher Grug! La Suisse : pays du recyclage par excellence! :king:

Donc est-il vraiment nécessaire de t'expliquer ce que nous ferions avec un vieux déambulateur rouillé pousser par un loup cacochyme ??? La ferraille se recyclant plus facilement que la chair...

Ne voulant pas réveiller la SPA et autre B.B., je n'irai pas plus loin dans mes explications!

:p

Oui, il y a aussi le recyclage du papier, hein ! :hein:

Bon, enfin, de certains papiers, disons le papier ... Monnaie :siffle:

Pour les vieux métaux, oui, mais en deux lettres, commençant par "O" et finissant par "R" :style:

La ferraille, par contre, la Suisse sous-traite en Inde ... Comme tout le monde :mouais: :rateau:

déconseil du soir: aller au resto japonais en reservant une table "traditionelle" quand on a la souplesse d'un manche à balai......deux heures de torture à manger assis en tailleur .:casse:

mais c'etait quand meme bien non ? :siffle:
moi en tous cas .............:up: :D :D :love:

• J’aime
Réactions: vousti
Oui, il y a aussi le recyclage du papier, hein ! :hein:

Bon, enfin, de certains papiers, disons le papier ... Monnaie :siffle:

Pour les vieux métaux, oui, mais en deux lettres, commençant par "O" et finissant par "R" :style:

La ferraille, par contre, la Suisse sous-traite en Inde ... Comme tout le monde :mouais: :rateau:

Marre de ces clichés à la con, c'est comme si on disait que les belges… oh wait…

déconseil du soir: aller au resto japonais en reservant une table "traditionelle" quand on a la souplesse d'un manche à balai......deux heures de torture à manger assis en tailleur .:casse:

Ben à ton âge, une érection de deux heures… j'en serais content moi :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85 et Namida
Marre de ces clichés à la con, c'est comme si on disait que les belges… oh wait…

Ben, tu sais, on traîne tous nos casseroles, mieux vaut prendre le parti d'en rire. Sinon, je sais bien que les Caïmans et le Liechtenstein ont remplacés la
Suisse depuis un bail dans ce domaine :D

Faire des pieds et des mains et des jambes et tout le reste pour trouver une clé à molette pour finir par s'apercevoir qu'on en avait finalement pas besoin et qu'il suffisait de soulever (...) enfin bref, c'était le déconseil du jour: ne pas paniquer si vous avez pas de clé à molette.

A force de pas niquer, tu vas devenir encore plus pénible que tu n'es déjà...:cool:

• J’aime
Réactions: La mouette
Déconseil du jour : ne pas d'être rendue compte avant que Rezba et Mackie c'est un peu comme la tête et les jambes...:p

rezmac.jpg

Peut être mais dans l'autre sens alors...:D

Voire. mackie dans le rôle de la tête, ça n'est pas très crédible non plus. :D

Si si moi je l'ai vu il jouait dans la Guerre des Mondes, tu sais les trucs qui ressemblent à la soucoupe du commandant cousteau à qui on aurais greffé les pattes extensibles de l'inspecteur Gadget :D

Statut
Ce sujet est fermé.