A
Anonyme
Invité
Déconseil : aller trop vite...
La preuve! Tu n'es pas Suisse.
Déconseil : aller trop vite...
La preuve! Tu n'es pas Suisse.
Déconseil helvète à un jeune frouze :
Croire qu'en Suisse on recueille tout et n'importe quoi !!! On a déjà fait la B.A du siècle avec Johnny... Ca suffit !! :mouais:
![]()
avec Johnny...
Déconseil helvète à un jeune frouze :
Croire qu'en Suisse on recueille tout et n'importe quoi !!! On a déjà fait la B.A du siècle avec Johnny... Ca suffit !! :mouais:
![]()
C'est marrant, vu d'ailleurs on aurait tendance à penser que c'est le pays du recyclage… :siffle:Déconseil helvète à un jeune frouze :
![]()
C'est marrant, vu d'ailleurs on aurait tendance à penser que c'est le pays du recyclage… :siffle:
Tu as entièrement raison mon cher Grug! La Suisse : pays du recyclage par excellence! :king:
Donc est-il vraiment nécessaire de t'expliquer ce que nous ferions avec un vieux déambulateur rouillé pousser par un loup cacochyme ??? La ferraille se recyclant plus facilement que la chair...
Ne voulant pas réveiller la SPA et autre B.B., je n'irai pas plus loin dans mes explications!
![]()
déconseil du soir: aller au resto japonais en reservant une table "traditionelle" quand on a la souplesse d'un manche à balai......deux heures de torture à manger assis en tailleur .:casse:
Marre de ces clichés à la con, c'est comme si on disait que les belges… oh wait…Oui, il y a aussi le recyclage du papier, hein ! :hein:
Bon, enfin, de certains papiers, disons le papier ... Monnaie :siffle:
Pour les vieux métaux, oui, mais en deux lettres, commençant par "O" et finissant par "R" :style:
La ferraille, par contre, la Suisse sous-traite en Inde ... Comme tout le monde :mouais: :rateau:
![]()
déconseil du soir: aller au resto japonais en reservant une table "traditionelle" quand on a la souplesse d'un manche à balai......deux heures de torture à manger assis en tailleur .:casse:
Marre de ces clichés à la con, c'est comme si on disait que les belges… oh wait…
La ferraille se recyclant plus facilement que la chair...
enfin bref, c'était le déconseil du jour: ne pas paniquer si vous avez pas de clé à molette.
Tu pouvais pas me dire plus tôt? ça m'aurait évité de paniquer!Et si on en a une, on peut ? :rateau:
![]()
Déconseil du jour : ne pas d'être rendue compte avant que Rezba et Mackie c'est un peu comme la tête et les jambes...![]()
![]()
Voire. mackie dans le rôle de la tête, ça n'est pas très crédible non plus.Peut être mais dans l'autre sens alors...![]()
Voire. mackie dans le rôle de la tête, ça n'est pas très crédible non plus.![]()