Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils les pré-rédigent sûrement. Manque plus que le numéro d'immatriculation ;)

[MGZ] BackCat;4160078 a dit:
Ils les pré-rédigent sûrement. Manque plus que le numéro d'immatriculation ;)

Tu m'étonnes, un village de 1000 habitants avec une belle place de stationnement peinte en bleu juste devant le café-tabac-pmu-librairie-epicerie-pharmacie-blanchisserie-cordonnerie-clésminuterie... :siffle: :rolleyes:
C'est vrai que les mecs au bar étaient morts de rire... :o

Bon, ceci dit, j'ai fauté... je vais donc payer... MAIS QUELLE BANDE D'ENCU LÉS :p

Déconseil du jour :
penser qu'un arrêt "Tabac" de 2mn14 sur un stationnement handicapé c'est mal mais sans conséquence autre que la honte :rose: ... -> 135 € !! :o :(

Ptain à part pour l'apéro, il y a aussi des trucs pour lesquels ils sont rapide les flics dans le sud (doit y avoir un concours du PV redigé le plus rapidement !) :rateau: :p

Faut bien les rentabilisées les pauses apero :p

Tu m'étonnes, un village de 1000 habitants avec une belle place de stationnement peinte en bleu juste devant le café-tabac-pmu-librairie-epicerie-pharmacie-blanchisserie-cordonnerie-clésminuterie... :siffle: :rolleyes:
C'est vrai que les mecs au bar étaient morts de rire... :o

Bon, ceci dit, j'ai fauté... je vais donc payer... MAIS QUELLE BANDE D'ENCU LÉS :p

Election présidentielle oblige... la grâce présidentielle qui va avec... je me demande si ça concerne les pv pour stationnement... :rateau:

(...)
Election présidentielle oblige... la grâce présidentielle qui va avec... je me demande si ça concerne les pv pour stationnement... :rateau:
Faut suivre !... :o
Les candidats ont annoncés qu'ils ne feraient pas de grâce présidentielle s'ils étaient élus.... :siffle:

Faut suivre !... :o
Les candidats ont annoncés qu'ils ne feraient pas de grâce présidentielle s'ils étaient élus.... :siffle:

Ils y sont fortement obligé pour vider les prisons (sur)peuplés... et éviter de se faire encore taper les doigts par l'Europe...:rateau: et puis si elle ou il veut se rendre populaire.. après tout on n'est plus a quelques milliards près en dettes :rateau: :D :D :D

...

la "majoration" étant à 375 €, il est préférable d'en être sûr !

Par ailleurs, sans être maso, ça me servira de leçon : on ne stationne pas sur les places réservés aux handicapés... JAMAIS :o (par contre, ça va pas être évident de passer ça sur ma note de frais...) :siffle: :D

Par ailleurs, sans être maso, ça me servira de leçon : on ne stationne pas sur les places réservés aux handicapés... JAMAIS :o (par contre, ça va pas être évident de passer ça sur ma note de frais...) :siffle: :D

sauf si on a un handicape :up: autre que de passer sa vie sur un ordi .... :D

pour la grace, grattez-vous a dit Sarko !!!

D'ailleurs, c'est grâce à cet adage, qu'une quarantaine de places handicapés du parking de la gare de la bonne ville de Meaux (sur la soixantaine qu'il compte) sont vides à jamais, Seules celles du premier niveau (en surface) servent, celles des deux niveaux souterrains ne sont là que pour limiter la capacité d'accueil du parking, vu que les escaliers d'accès aux sorties piétons sont totalement impraticables par les handicapés, et les rampes de sortie "véhicules" bien trop raides pour eux (même quand j'avais ma deuche, c'était limite pour elle ! :p)

Lapin compris. :mouais:

LE MONSIEUR TE DIS : Si ton seul handicap c'est d'être un gique, t'as pas droit aux places "handicapés", et Sarko te fera pas de cadeaux. :rolleyes:

Et si t'es dans un autre cas, il te fera quand même pas de cadeau, l'a pas une gueule à faire des cadeaux, ce mec ! :o

EDIT : Mon p'tit bobby ! :love:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Tu m'ôtes les mots de la bouche : je l'avais sur le bout du gland.

n'hésite pas à demander, depuis que je fréquente les sous-bois bretons, je suis vigoureux comme un chêne…:D

oui, je sais, je suis sans vergogne ! :D

ps : je vous laisse à la réalité étymologique de vigoureux et vergogne…:siffle:

J'ai un pote qui s'est fait avoir aussi comme ça, je me suis bien foutu de sa gueule car lui s'était pire, il mordait de moitié sur la place, donc pour lui c'était moins grave et il est resté bien 1 heure :siffle: Sauf que la vieille qui est handicapée, elle habite en face de la place, sa fenêtre donne dessus, genre tu te gares, elle tire le rideau et hop elle appelle les keufs :mouais::rateau::D Et ouai c'est con hein.... :love:

J'ai un pote qui s'est fait avoir aussi comme ça, je me suis bien foutu de sa gueule car lui s'était pire, il mordait de moitié sur la place, donc pour lui c'était moins grave et il est resté bien 1 heure :siffle: Sauf que la vieille qui est handicapée, elle habite en face de la place, sa fenêtre donne dessus, genre tu te gares, elle tire le rideau et hop elle appelle les keufs :mouais::rateau::D Et ouai c'est con hein.... :love:

Ptain vieille et handicapé... Il y en a qui cumule... (comment veux tu, comment veux tu que je...) :D :p

Manquerait plus qu'elle fasse des photos en + ... :siffle: :rateau:

[...] Sauf que la vieille qui est handicapée, elle habite en face de la place, sa fenêtre donne dessus, genre tu te gares, elle tire le rideau et hop elle appelle les keufs :mouais::rateau::D Et ouai c'est con hein.... :love:

Et la vieille?? Elle n'a pas eu d'amende elle pour avoir appeller la police juste pour ça?? :rolleyes: :hein:

Et la vieille?? Elle n'a pas eu d'amende elle pour avoir appeller la police juste pour ça?? :rolleyes: :hein:

Bah franchement moi à son âge, avec son handicap, je fais pareil, marre des cons qui se garent sur les places handicapés quoi. :rateau: Bon si elle interpellait les gens ça serait mieux je pense mais avec tout ce qu'elle voit à la télé, elle doit avoir peur de se prendre un coup de tronche dans la gueule. :siffle:

Nan moi à sa place, j'aurais un fusil à canon scié, genre caché derrière le rideau et là dès que la personne se gare sur MA place handicapée, bah je tire un peu le rideau avec le bout de mon fusil et je l'interpelle avec 3 coups contre la vitre, je pense que ça devrait être assez dissuasif, et si ça suffit pas j'enlève mon dentier et je souris.
crazy.gif

• J’aime
Réactions: nato kino
Statut
Ce sujet est fermé.