Sortir avec un beauf*
Hier je rentre vers 1h du mat, je vois un mec frapper sa copine dans sa voiture, coup de poings, coups de pieds, sans retenu, genre car jacking, violent quoi, le mec a l'air bien allumé, je rentre pour appeler les keufs, apparemment d'autres l'avait fait, on en parlera le lendemain avec l'épicier, apparemment il l'avait déjà frappé la tête contre la capot de la voiture... ce soir il est 2h, j'entends des cris, une fille est à genoux dans la rue, une autre se bat avec un type, apparemment il la frappe, je rentre chez moi pour appeler les keufs et comme hier je descends pour voir si quand même je peux pas faire quelque chose au cas où les choses aillent trop loin, je les vois se battre violemment, je m'approche et là le type me capte tout de suite et me menace, la fille se casse un peu plus loin, les flics arrivent et le voilà ce gros beauf de merde qui accoudé à la fenêtre des flics tel un mec cool qui explique son affaire, qu'après tout il fait ce qu'il avait à faire, etc... et là moi je rigole, je suis écoeuré, j'ai la nausée, j'en ai marre, franchement marre et je me dis cyniquement parce que je sais pas quoi faire d'autre que c'est bien fait pour sa gueule à cette grosse pouf, que ça lui apprendra de sortir avec des merdes de ce genre et que de toute façon ça lui plaît bien bien à cette connasse :hein: :mouais:
* oui il écoute Johnny et il vote Sarko.