Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
(INTERLUDE)

Les bons déconseils de Mademoiselle Odré.

Ne jamais faire de saut à l'élastique depuis un tabouret sans prévoir de l'aspirine.

(FIN DE L'INTERLUDE)

Sinon : ne jamais, jamais faire comme mon père qui, passant la douane, a répondu à la question rituelle "avez-vous des marchandises à déclarer ?": "Non, juste ce qu'il faut" !
:D

A la question de sa moitié : "Tu la trouves comment ma nouvelle coupe de cheveux?"
Dans un cas comme dans l'autre, on aura tord... :casse:

Ne jamais écouter les conseils d'Odré, sauf si on souhaite en finir avec l'existence.

(INTERLUDE)

Ne jamais jouer à l'indien et tenter d'écouter le TGV qui arrive en collant son oreille sur le rail d'une voie sans mettre un casque de Hockey.

( FIN DE L'INTERLUDE)

Conseil pour les garçons :

Ne jamais présenter sa femme ou la femme d'un pote à Amok :p

Par contre, un suisse et/ou un corse, on peut... quoique... :siffle: :D

C'est trop d'honneur ! Certaines résistent, je te rassure ! :D

(INTERLUDE)

Ne jamais insérer un pétard allumé dans le fondement d'un pitbull avant d'avoir ouvert la porte pour sortir du jardin.

(FIN DE L'INTERLUDE)

Par contre, un suisse et/ou un corse, on peut... quoique... :siffle: :D

Présenter un suisse/corse à Amok ? :D ou présenter sa femme à un suisse/corse :D

Considérer le "oui, oui" qui suis une demande à Monsieur comme étant fiable et ne pas lui demander de répéter la demande :D

:up: :zen:

C'est trop d'honneur ! Certaines résistent, je te rassure ! :D

Oui, mais je te raconte pas la réputation :p surtout si tu donnes ton avis de la dame au mari sans le savoir :D

Caresser le "Chat" à rebrousse poil.... :siffle: :D

;)

J'ai encore des traces de griffes sur les pattes :siffle:

Ne jamais commencer à poster des conneries sur MacG un jour de gros taf afin d'éviter l'engrenage. :D

(INTERLUDE)

Si vous souhaitez absolument faire du patin sur un lac des Bouches du Rhone au mois de Juillet, remplacez les patins par des enclumes. Ca fonctionne aussi bien, sauf pour le départ. Afin d'éviter ce désagrément, jetez vous à l'eau d'un bateau positionné au centre du lac.

(FIN DE L'INTERLUDE)

Amok a dit:
Les déconseils de Mademoiselle Odré:
Ne jamais faire essayer de faire cuire un steack avant d'avoir tué la vache, sauf si vous avez un très gros barbecue.
Déconseil disponible en version micro-ondes…

Statut
Ce sujet est fermé.