[MGZ] BackCat;4169118 a dit:Pour ce faire, je rappelle à votre bon souvenir que si il y a un 14 février dans l'année, il y a aussi un 20 avril !![]()
Et les 364 autres jours de l'année on appelle JPMiss, "l"homme sans côtes", pour faire la transition ?!
[MGZ] BackCat;4169118 a dit:Pour ce faire, je rappelle à votre bon souvenir que si il y a un 14 février dans l'année, il y a aussi un 20 avril !![]()
Bon, tous les 4 ans ça fait 364...
[MGZ] BackCat;4169135 a dit:On s'amusait bien dans ta jeunesse à regarder Oudini sur les champs de foire… Tant qu'on retombe pas dans le désastre de la femme à barbe… Pourquoi pas ?
Ah ! Tu vois!![]()
"Pas cher" en plus !
(Oah c'est bon, elle a déjà eu un super arbre a chat géant, avec la brosse et le robinet ça fait 3 cadeaux over cool, ça ira bien. :siffle![]()
ah nan, l'arbre à chat, elle était comme folle.[MGZ] Bassman;4169143 a dit:Je s'rais toi, je lésinerais pas sur le bouquet de fleur![]()
C'est ce que j'allais dire. Un peu comme dans la chèvre. Vous ne pouviez que vous trouverah nan, l'arbre à chat, elle était comme folle.
Le bouzin il fait 1,88 m de haut, il prend une place pas possible, mais bon, si c'est pour son chat elle est contente.
J'ai jamais dit qu'elle était complétement normale, hein, les mecs, souvenez vous qu'elle sort quand même avec MOI.![]()
(Oui, elle a un côté très masculin).
Un côté félin, en plus du côté humain, visiblement.(Oah c'est bon, elle a déjà eu un super arbre a chat géant
avec la brosse et le robinet ça fait 3 cadeaux over cool, ça ira bien. :siffle![]()
[MGZ] Bassman;4169143 a dit:Je s'rais toi, je lésinerais pas sur le bouquet de fleur![]()
ah nan, l'arbre à chat, elle était comme folle.
Le bouzin il fait 1,88 m de haut, il prend une place pas possible, mais bon, si c'est pour son chat elle est contente.
J'ai jamais dit qu'elle était complétement normale, hein, les mecs, souvenez vous qu'elle sort quand même avec MOI.![]()
Que je dis la vérité pour passer le temps, vu que j'ai pas envie de m'y remettre, pendant qu'elle regarde des conneries à la télé, tu veux dire?Elle sait que tu racontes des conneries sur elle pour faire ton intéressant?... :siffle:
Ca aurait pu être pire... J'sais pas moi. Du déodorant spécial grosse transpiration, du talc anti pue des pieds et une crême spéciale acnée récalcitranteQuand même : offrir une brosse et un robinet pour la Saint Valentin, moi je dis respect !![]()
Que je dis la vérité pour passer le temps, vu que j'ai pas envie de m'y remettre, pendant qu'elle regarde des conneries à la télé, tu veux dire?
On ne se fait pas chier l'après-midi, chez vous !
Madame devant "les feux de l'amour", qui se gratte machinalement les genoux avec une brosse, Monsieur qui poste sur MacG avec un robinet qui sert de presse-papier sur le bureau et le chat qui essaie d'assembler son arbre en lisant la notice d'assemblage...
![]()