Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
La fameuse boite de ravioli qui tranche le doigt quand on la compresse ... juste au retour d'une semaine de vacances ... ca fout bien en l'air la soiree de recup' ... =)

Oui, mais c' est mérité : mettre des ravioli en boite c' est une hérésie, et en manger en est une autre... je comprends qu' ils se vengent ! :mad:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
:p :p :p

Oah l'aut' eh !!! T'as jamais mange de raviolis quand tu etais etudiant ???? :o

Non mais j' ai eu affaire à une boite de ravio quand j' étais à l' armée (dans une des terribles "rations de combat"), mais j' ai réussi à la refourguer contre un couscous ou un cassoulet, pas terribles non plus mais qui supportent moins mal l' emboitage que les pauvres ravioles...

*soupir* Ah, les ravioli de ma grand-mère, préparés amoureusement toute la matinée sur le grand plateau tout enfariné, dés qu' elle tournait le dos j' en piquais un pour l' avaler tout cru, miam ! :p

ben oui, mais si il est pané, il est pas mort... :siffle:

Je suis déjà loin... :p :D

Déconseil du jour: Demander à ma cousine de faire l'interpréte. :affraid:

Ma cousine une fois a essayé de traduire poisson pané à un Anglais :D "Mais si c'est un fish not born!! Fish not born!!" :rateau:
A la tête de l'Anglais j'ai trés bien compris qu'il se disait "Jesus, what's the ****ing hell is she talking about!!!" :eek: Comme quoi pas besoin d'être bilingue :D

Déconseil du jour: Laisser son iBook au-dessus du Micro-ondes pour chauffer des nuggets et avoir un beau Kernel Panic... :siffle:

Je sais pas si ca y fait grand chose (normalement c'est censé être isolé) mais j'me suis tapé un 'tit flip quand meme :D

La connerie n'a plus de limites

Déconseil du jour: Laisser son iBook au-dessus du Micro-ondes pour chauffer des nuggets et avoir un beau Kernel Panic... :siffle:

Je sais pas si ca y fait grand chose (normalement c'est censé être isolé) mais j'me suis tapé un 'tit flip quand meme :D

La connerie n'a plus de limites
File te coucher ! :o

... surtout si on est pressé :D

Déconseil de cette nuit :

Rêver,
bidouiller des photos,
rêver encore,
se dire qu'il fait un peu chaud dans cet appart',
bidouiller des photos, encore,
se dire qu'il fait vraiment chaud ici, que c'est bizarre quand même vu que dehors, ça caille à moitié, qu'on est dans une maisonnette au sol carrelé avec une porte qui ferme pas trop bien,
rêver encore...
:siffle:
:affraid::affraid:
Et réaliser, enfin, que la grosse plaque électrique est restée en position maximale depuis environ 1h du mat'.
:rateau::rateau::rateau:

Pitain, tant d'efforts pour maitriser super bien sa conso électrique cet hiver, tout ça fichu en l'air à cause de rêveries pas inutiles, mais tout de même.
:hein: :rolleyes:

Déconseil de cette nuit :

Rêver,
bidouiller des photos,
rêver encore,
se dire qu'il fait un peu chaud dans cet appart',
bidouiller des photos, encore,
se dire qu'il fait vraiment chaud ici, que c'est bizarre quand même vu que dehors, ça caille à moitié, qu'on est dans une maisonnette au sol carrelé avec une porte qui ferme pas trop bien,
rêver encore...
:affraid::affraid:
Et réaliser, enfin, que la grosse plaque électrique est restée en position maximale depuis environ 1h du mat'.
:rateau::rateau::rateau:

Pitain, tant d'efforts pour maitriser super bien sa conso électrique cet hiver, tout ça fichu en l'air à cause de rêveries pas inutiles, mais tout de même.
:hein: :rolleyes:

'tain mais elle...:mouais:

:D :D :D :D

Déconseil du jour : se confier en public, enfin avec ce public-là !
:love:
:D:D:D:D:D

Tu vas économiser du téléphone : c'est lui qui va t'appeler pour t'engueuler. :siffle:

Nan mais t'y confierais tes rejetons toi ? HéhOOO bonjour Roberto !

...
ahem:rose: , rêver un brin, en mangeant des marguerites...:cool:
Sentir la viande bouillie, alors qu'on a mangé que des carottes à midi:siffle:
Alors re-rever...:cool:

...Et merdeuh, il était dans son bain lui !

:mouais: :D :mouais:

Croire les developpeurs quand ils t'assurent que mais si je te livrerai à temps, exactement ce que tu as spécifié.

Il ne lisent ni les spécifs, ni les tests plans.

Sales bêtes. :o

:D

Nan mais t'y confierais tes rejetons toi ? HéhOOO bonjour Roberto !

...
ahem:rose: , rêver un brin, en mangeant des marguerites...:cool:
Sentir la viande bouillie, alors qu'on a mangé que des carottes à midi:siffle:
Alors re-rever...:cool:

...Et merdeuh, il était dans son bain lui !

:mouais: :D :mouais:

:D:D:D
Nan mais quand j'ai des gamins sous ma responsibilité je fais gaffe hein, quand même.
Bon, Michèle a bien failli y rester en 2005 lors de l'incendie, mais Michèle c'est un chat, c'est pas pareil.

:D :D :D :D

Déconseil du jour : se confier en public, enfin avec ce public-là !
:D:D:D:D:D

Je me souviendrai de ça comme d'une NotePourPlusTard.
:)

Ecouter la radio : 30 minutes d'un publi-reportage sur Inter, 30 minutes à entendre le chargé de com de Euro Disney nous servir sa soupe et son marketing sur l'image, le rêve, sa psychologie de comptoir puant la vulgarisation mais valant de l'or auprès des financiers du monde entier. 30 minutes sur ce putin de sujet de merde, avec aucun contradicteur, sous couvert de vouloir donner la parole à celui qui a changé l'image d'euro-disney chez les vieux fromages qui puent (ah bon ça a changé ?? Ravis de l'apprendre...), de se pencher sur son profesionnalisme et son génie, c'est en fait 30 minutes de pub pour le parc mouroir à thèmes pour débiles et dépressifs, génial.

Apparemment, je sais plus le chiffre, mais contrairement encore aux européens, (les vrais les durs, ceux qui savent manger quoi, pas les rosbeafs) genre 70 % des américains si tu leur demandes où ils veulent aller pour fêter un truc important genre leur lune de miel, bah ils répondent un parc à thème, c'est pas beau ça hein ?? Franchement je préfère crever que de vivre dans un monde aussi cauchemardesque.

Mais bon hein... tant que les gens sont contents, comme on dit hein... et puis bon quand on est dedans on se rend compte de rien en plus, un peu de ritaline pour les enfants et puis c'est ok, bon ok ils sont gros comme des morses, mais ça fait rien ils sont obéissants.

Statut
Ce sujet est fermé.