Le chiffre c'etait 50%…Ecouter la radio : 30 minutes d'un publi-reportage sur Inter, 30 minutes à entendre le chargé de com de Euro Disney nous servir sa soupe et son marketing sur l'image, le rêve, sa psychologie de comptoir puant la vulgarisation mais valant de l'or auprès des financiers du monde entier. 30 minutes sur ce putin de sujet de merde, avec aucun contradicteur, sous couvert de vouloir donner la parole à celui qui a changé l'image d'euro-disney chez les vieux fromages qui puent (ah bon ça a changé ?? Ravis de l'apprendre...), de se pencher sur son profesionnalisme et son génie, c'est en fait 30 minutes de pub pour le parc mouroir à thèmes pour débiles et dépressifs, génial.
Apparemment, je sais plus le chiffre, mais contrairement encore aux européens, (les vrais les durs, ceux qui savent manger quoi, pas les rosbeafs) genre 70 % des américains si tu leur demandes où ils veulent aller pour fêter un truc important genre leur lune de miel, bah ils répondent un parc à thème, c'est pas beau ça hein ?? Franchement je préfère crever que de vivre dans un monde aussi cauchemardesque.
Mais bon hein... tant que les gens sont contents, comme on dit hein... et puis bon quand on est dedans on se rend compte de rien en plus, un peu de ritaline pour les enfants et puis c'est ok, bon ok ils sont gros comme des morses, mais ça fait rien ils sont obéissants.
et maintenant on se repose jusqu'au meeting du president ce soir