Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Garer son scoot sous un arbre par ces journées ventées.

On se retrouve avec une omelette d'oeufs de pigeon sur le dit deux roues. Que du bonheur.

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Boire du café, avant de démarrer son scoot, quand on a naturellement une forte poigne.

J'ai la moitié de ma clé dans le contacteur.

Fait amusant, tout fonctionne parfaitement à condition de reconstituer la clé dans le bon sens.

Signé : Pierre Richard.

Déconseil du soir corollaire :
Se priver de prendre ce déconseil comme on a envie de le comprendre :p

regarder le fameux sketch des inconnus "telemagouille" en étant adosser a un mur, maintenant j'ai mal a la tête :D

[MGZ] BackCat;4282905 a dit:
Déconseil du soir corollaire :
Se priver de prendre ce déconseil comme on a envie de le comprendre :p
Tenter de comprendre cette phrase.:mouais: Kekidit ?

• J’aime
Réactions: IceandFire
Le déconseil du jour : ne pas faire de makis

makis-small.JPG

C'était mon 1er essai, les prochains seront mieux mais je suis déjà assez content du résultat ! :cool:

EDIT : en fait j'ai lu 2 recettes où il disent de verser sur le riz gluant un mélange de vinaigre de vin de riz avec du sucre et du sel, c'est donc pas de la sauce soja mais c'est pas loin et moi aussi ça m'a paru bizarre, mais bon au final ça le fait très bien, j'ai mangé les 3/5 de l'assiette, MIAM ! :D J'en refais demain pour finir le thon :cool:

• J’aime
Réactions: Nexka
Prendre le vélo de sa copine pour aller faire quelques courses, en se disant qu'on se souvient avoir retrouvé la clé du cadenas la semaine dernière et l'avoir ajouté à son trousseau, partir sans le vérifier avec le cadenas ouvert (un cadenas souple, un câble) accroché au guidon, arriver ensuite au supermarché, accrocher son vélo au gros tube de fer réservé à cet usage, se poser la question dans la file pour les caisses de savoir si on l'a vraiment cette clé, ne toujours pas vérifier et arriver devant le vélo en ayant un doute encore plus gros et constater alors que cette putain de clé n'est pas sur le trousseau. Pour finir en beauté quand même, constater alors que si vous avez bien pris soin de faire le tour du cadre avec le cadenas avant de le fermer, vous n'êtes en fait même pas passé autour du tube ! Je repars donc sur mon vélo en riant de ma connerie et de ma bonne fortune pour aller préparer mes makis. :cool: :D

• J’aime
Réactions: Lastrada
Statut
Ce sujet est fermé.