Le dernier Jukebox d'Archos?

Benj

Membre actif
17 Décembre 2001
130
1
Roc de Chère
Et quelqu'un a essayé le dernier jukebox multimedia 20 GB d'Archos?
En plus de la zique on peut mettre des zimages dessus et les recracher direct à la téloche.
Franchement moi j'hésite passke en plus il est quand même beaucoup moins cher que l'ipod 20 GB (mais c'est vrai que quand on aime on ne compte pas).
Tchô.

J'ai acheté un Jukebox Radio 20 Go (donc pas le multimédia). J'étais un peu sérré sur mon iPod 5 Go et vraiment pas les moyens d'acheter le 20 Go.
Pour très exactement 2 fois moins cher, que l'iPod 20 Go, cet archos :
A des inconvénients :
- pas très bonne intégration avec iTune et tout ça, mais que je n'utilise pas, même avec l'iPod
- connection usb 2
- plus encombrant, beaucoup moins beau
- le casque, pas terrible
Des avantages évidents :
- la radio
- il enregitre. La qualité est remarquable. Ca peut servir de dictaphone, à enregistrer les réunions. FABULEUX !
- le système d'exploitation bien mieux conçu que celui d'Apple : on peut en particulier supprimer des fichier directement sur l'Archos

Je suis très content de l'achat. Pour le même prix ou même plus cher j'aurais bien préféré un iPod radio qui enregistre, mais voilà...

Ah la la. Voilà de quoi me donner des hésitations ...

J'ai un copain qui s'est acheté l'Archos 20 aussi avec la fonction écran couleur/vidéo ce qui lui permet de regarder ses divx directement sur l'archo mais bon vu la taille de l'écran?
crazy.gif

Quand on a pas l'USB 2 c'est vraiment chiant pour le transfert
frown.gif

Pour l'iPod je me demande pourquoi des modules d'acquisition externe avec connecteur FireWire où l'on puisse brancher un micro ou une entrée autre n'ont pas encore été développé à ce jour. Bien sûr cela nécessiterait une MÀJ du logiciel système qui est protégé copyright etc mais des bidouilleurs en herbes bien expérimentés pourraient nous faire ça
smile.gif

Avec la fonction deleter et le l'échange de fichiers entre deux iPods ce serait déjà un grand pas
smile.gif
laugh.gif
zen.gif