iPhone X Le detail de votre commande

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début

Votre modèle ?

  • Argent 64 Go

    Votes: 7 12,3%
  • Argent 256 Go

    Votes: 10 17,5%
  • Gris Sidéral 64 Go

    Votes: 22 38,6%
  • Gris Sidéral 256 Go

    Votes: 18 31,6%

  • Total voters
    57
Pour ma part c'est un gris Sidéral 256 Go et oui pas de 64 Go de disponible chez Orange ;)
 
J'ai pris l'iPhone X argent 64go, la capacité me va parfaitement vu l'utilisation que je vais en avoir ! Je vais ajouter un forfait iCloud 200go à 2,99€ par mois en cas de pépin ! Livraison en Apple Store le 3 Novembre pour ma part ! :)
 
  • J’aime
Réactions: al1m et lilishad
Pour l'instant (ce fil a été ouvert il y a moins d'une heure), nous sommes deux, Jura39 et moi, à avoir choisi le gris sidéral en 256 Go. Mais j'ai l'impression que c'est ce modèle qui sera le plus acheté par les premiers acquérants.
 
Surement, c'est qu'une question de goût, ayant vu le 8 en gris sidéral, il m'a laissé un goût amère, la couleur n'est pas très jolie ! Chacun ses goûts :)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour

Commande passée à 9h11 IPhone X Argent 64 GB.
Retrait en apple store planifié pour le 03 Novembre j'espere !
 
iPhone X Argent 64go ce qui me convient parfaitement, livraison le 3 novembre, 1 jour avant mon anniv what else ?
Statut à préparation de l'expédition également.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Bookpro14
iPhone X sidéral 256 go chez Orange. Livraison à partir du 30 novembre mais sur le site noté livraison en préparation.
 
Pour moi iphone X 64Go en silver livré vendredi. Je trouve que cette couleur associée au contour acier fait de lui un vrai bijoux !

Pareil pour moi ! Je trouve aussi que le cerclage acier inoxydable argent se marie parfaitement avec le blanc argent de l'arrière et surtout cela me rappelle les iphone 3GS et 4S (très beaux et très plébiscités à l'époque)

Le X Argent à un côté très classe !

Vivement vendredi prochain [emoji16][emoji6]
 
Bonjour !
J'ai réussi à commander un iphone X gris sidéral 64 Go et Apple care... Et j'irai le chercher en Apple Store le 03 novembre ! ;)
Ca va faire deux mois que je n'ai plus d'Iphone :dead: (j'ai revendu mon iphone 6+) donc je suis super content d'être parmi les premiers à le recevoir
Et je me suis pris une coque spigen parce qu'on n'est jamais trop prudent ! :zen:

J'ai super hâte ! :joyful::joyful:
 
Bonjour !
J'ai réussi à commander un iphone X gris sidéral 64 Go et Apple care... Et j'irai le chercher en Apple Store le 03 novembre ! ;)
Ca va faire deux mois que je n'ai plus d'Iphone :dead: (j'ai revendu mon iphone 6+) donc je suis super content d'être parmi les premiers à le recevoir
Et je me suis pris une coque spigen parce qu'on n'est jamais trop prudent ! :zen:

J'ai super hâte ! :joyful::joyful:

Bonjour

Contente pour vous ![emoji6]
Je l'ai commandé en argent 64 GB et prévu aussi pour un retrait le 03!!!!
Pour la coque c'est même obligé malheureusement à cause de ce verre soit disant "le plus résistant jamais conçu"
J'avais le 8 PLUS en gris sidéral et il s'est rayé légèrement en le déposant délicatement (sans protection) sur ma table de chevet même pas 24h après l'achat ! Mise à part mon chevet, je ne lai jamais mis dans mon sac à main, clés etc....
Donc attention ! [emoji6] Mieux vaut une coque même si cela dénature le bijou !
 
J ai commandé un 64 ho gris sidéral chez Darty car ils donnaient livraison le 3 novembre espérons qu’ils en auront.Par contre sur applestrore,le 27 je n’ai eu que la possibilité de commande qu’a 9h10 du coup déjà 3 a 4 semaine de délais pourtant je me suis connecte dès 8h55 en rechargeant page régulièrement.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et hadeys