Le dillemme...

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonsoir à tous.

L'achat d'un mac portables se préparent peu à peu. Mes parents payent tout et je rembourse un peu sur les ptits boulots des vacances d'été.
Mais là, problème....
J'ai craqué pour les nouveaux powerbook. Mais il parait que la gamme sera mise à jour en septembre pour voir apparaitre un G5 ! Etant donné que l'achat doit être fait en Juin-juillet. Ce serait, je pense idiot.
Mais Oh miracle ! j'entends que de nouveaux ibook vont sortir fin avril...

Alors, en juin-juillet, que faire ???

Nouvel ibook ?
Powerbook ?
Wait ?

Merci d'avance.

AvrilSept a dit:
Bonsoir à tous.

L'achat d'un mac portables se préparent peu à peu. Mes parents payent tout et je rembourse un peu sur les ptits boulots des vacances d'été.
Mais là, problème....
J'ai craqué pour les nouveaux powerbook. Mais il parait que la gamme sera mise à jour en septembre pour voir apparaitre un G5 ! Etant donné que l'achat doit être fait en Juin-juillet. Ce serait, je pense idiot.
Mais Oh miracle ! j'entends que de nouveaux ibook vont sortir fin avril...

Alors, en juin-juillet, que faire ???

Nouvel ibook ?
Powerbook ?
Wait ?

Merci d'avance.

Salut.

Impossible à dire... en tout cas le G5 dans les PB cette année, je n'y crois pas une seconde, par contre des dual core G4, pourquoi pas. Faut savoir si tu veux un ibook ou un PB ensuite, tout dépend de tes besoins et moyens.

Oui, voilà, les rumeurs seront alors plus crédibles ;) :D

En attendant, pose-toi les vrai questions: qu'est-ce que tu attends de ce portable ?

Zyrol a dit:
Apres si c'est pour faire le malin, c'est autre chose ;)

Arf ! Nan, pas du tout.
C'est pour de la bureautique, l'internet, de la retouche photo avec photoshop etc...
Mais, c'est vrai l'ibook, ce serait mieux, mais ce que j'ai peur, c'est de la carte graphique de l'ibook, de l'écran... Je trouve l'iBook trop "plastock" par apport à la gamme powerbook qui parait plus "pro" plus tout... C'est sur après, c'est une question de gout