Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
MacMadam a dit:
Pour ceux qui s'en souviendraient, ce film date de 1976. Loin de ses bleuettes humaines actuelles, Lelouch avait réalisé une traversée (illégale) de Paris... en 8 minutes, caméra plantée à l'avant de sa Ferrari !

Bon, ce n'est pas spécialement "drôle", comme le veut ce thread. Mais ça m'a quand même bien fendu la gueule :up:

http://mirror.rtor.net/rendezvous20_04.mov

- Vitesse estimée: 140 – 220 km/h.
- Parcours : Bd Périphérique · Avenue Foch · Pl Charles-de-Gaulle · Av des Champs-Elysées · Place de la Concorde · Quai des Tuileries · Arc de Triomphe du Carrousel · R de Rohan · Avenue de l'Opera · Pl de l'Opéra · Fromental Halévy · R de la Chausée d'Antin · Pl d'Estienne d'Orves · R Blanche · R Pigalle · Pl Pigalle · Bd de Clichy · (aborted turn at R Lepic) · R Caulaincourt · Av Junot · Pl Marcel Aymé · R Norvins · Place du Tertre · R Ste-Eleuthère · R Azais · Pl du Parvis du Sacré C½ur

A ne pas reproduire chez soi, naturellement :o
Si c'est déjà bu, disoulu :siffle:

Visiblement il rentre Porte Maillot, non ?

Pour information, ViaMichelin indique 16 minutes et 6 km avec un trajet plus direct, par le boulevard de Courcelles et des Batignolles, à 23 km/h de moyenne.

En passant par la place de la Concorde, l'Opéra et Pigalle, cela monte à 16 km et 31 minutes. En 8 minutes, cela reviens à du 120 km/h de moyenne. C'est stupide, quand on peut se contenter de faire du 46 km/h de moyenne par un autre trajet.

:zen:
 
MacMadam a dit:
Pour ceux qui s'en souviendraient, ce film date de 1976. Loin de ses bleuettes humaines actuelles, Lelouch avait réalisé une traversée (illégale) de Paris... en 8 minutes, caméra plantée à l'avant de sa Ferrari !

Bon, ce n'est pas spécialement "drôle", comme le veut ce thread. Mais ça m'a quand même bien fendu la gueule :up:

http://mirror.rtor.net/rendezvous20_04.mov

- Vitesse estimée: 140 – 220 km/h.
- Parcours : Bd Périphérique · Avenue Foch · Pl Charles-de-Gaulle · Av des Champs-Elysées · Place de la Concorde · Quai des Tuileries · Arc de Triomphe du Carrousel · R de Rohan · Avenue de l'Opera · Pl de l'Opéra · Fromental Halévy · R de la Chausée d'Antin · Pl d'Estienne d'Orves · R Blanche · R Pigalle · Pl Pigalle · Bd de Clichy · (aborted turn at R Lepic) · R Caulaincourt · Av Junot · Pl Marcel Aymé · R Norvins · Place du Tertre · R Ste-Eleuthère · R Azais · Pl du Parvis du Sacré C½ur

A ne pas reproduire chez soi, naturellement :o
Si c'est déjà bu, disoulu :siffle:

delirant !!!
 
Et bien en voilà!

Le Figaro avec adforum propose de voir toutes les pubs du Superbowl!

Bon voici ma sélection perso (et franchement ce sont les marques habituelles qui font le show...):

En tête bien sûr, les pubs bud (Aaaah! :love:):
Une sympa, mais sans plus.

Une mignonne pour les amis des animaux.

Une très c.. pour les amis des anmiaux. :up:

Une excellente :up:

Une classique, mais vraiment bonne! :up: (J'adore le soupir de la femme... :love: :D )

La meilleure de la série! :love: :up: ... si ce n'est de toutes les pubs présentées...

La pas drôle, mais à grand spectacle de la série.


Allez il y en a d'autres:
Très sympa. :up:

Une bien drôle d'une marque que je ne connais pas. :up:

Même marque, même principe, un peu moins drôle.

Pepsi fait dans le tellement crétin que je ne peux qu'aimer.

Dans la même veine, mais p'tet plus sympa en fait.
Sans doute la meilleure des trois pour Pepsico. :up:

La très mignonne parmi toutes les pubs...
Parce que je suis fan de la musique de fin et qu'elle est très crétine. :up:

Toujours aussi crétine...
Je crois qu'on l'a déjà vue ici, mais toujours sympa. :up:

Et puis celle-ci parceque j'aime bien la blonde... et qu'elle crétine... la pub, pas la blonde!


Bon allez c'est tout pour aujourd'hui... avec un peu de courage je me lancerai dans les pubs d'avant et après-match et des années précédentes plus tard...


Enjoy!

A.


ps:
Dire qu'au début je n'étais allé sur le site du Fig que pour trouver l'article dont je parle .... :siffle: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.