Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
ange_63

ass.gif
Très sympa
 
supermoquette a dit:
Pfff facile je le fais quand je veux, en plus y a plein ce cellulite qui déborde sur les côtés beurk. Et pis à tous les coups, elle a à peine 18 ans, ça c'est un cul qui n'a pas vécu môssieur, de la mauvaise qualité, voilà.
Bon,bin pour la peine le futur gagnant de la starac' de Moldavie, le formidable Noumayé.
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Melounette a dit:
Bon,bin pour la peine le futur gagnant de la starac' de Moldavie, le formidable Noumayé.


Bizarrement ça me rappelle une vidéo de DocEvil, mais en moins love... :mouais:


:D

Edith : le fil en question est celui-ci... une petite remontée qui fait pas de mal... :love: :up: :D
 
Toumaï a dit:
:eek: z'ont tous perdu leurs L:confused:

Pas moi...:D


Melounette a dit:
Pfff facile je le fais quand je veux, en plus y a plein ce cellulite qui déborde sur les côtés beurk. Et pis à tous les coups, elle a à peine 18 ans, ça c'est un cul qui n'a pas vécu môssieur, de la mauvaise qualité, voilà.
Bon,bin pour la peine le futur gagnant de la starac' de Moldavie, le formidable Noumayé.

Mais bon, un cul, ça se travail. D’accord, il n'a pas d'expérience, mais nombreux sont ceux qui ce dévoueront pour lui en donner. :siffle: :D
 
woa a dit:
C'est clair, on est dans un forum à tendance fortement masculine.:rolleyes: Y a-t-il un topic un tant soit peu féminin ici ? Genre "A moi les nanas", pour équilibrer avec les bretons. Chais pô.
 
Dernière édition par un modérateur:
Melounette a dit:
C'est clair, on est dans un forum à tendance fortement masculine.:rolleyes: Y a-t-il un topic un tant soit peu féminin ici ? Genre "A moi les nanas", pour équilibrer avec les bretons. Chais pô.

[FONT=&quot]Démarres en un nouveau. ;)[/FONT]
 
Statut
Ce sujet est fermé.