Le fil des utilisateurs qui n'ont aucun soucis sur OSX

Allez allez, encore un petit effort pour arriver à 100...
Le désavantage du dernier Hakoto* du forum (merci, Benjamin !... :eek: )...
C'est qu'on ne peut plus poster plusieurs messages à la suite...
J't'aurais bien "aidé", sinon... :siffle:

:D


* à prononcer à la japonaise, accent guttural...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Atlante
bah, ce fil prend vie tranquillement, la 100aine sera franchie bientôt, ;), puis plus que 16 du coup...:D
 
Curieusement ce serait bien tout de même qu'on arrive à 10 000 000 000 000 000 posts pour dire qu'on a pas de problèmes avec OSX… ;)

Enfonçé le monde Win$ d'en face… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Atlante et 217ae1
Curieusement ce serait bien tout de même qu'on arrive à 10 000 000 000 000 000 posts pour dire qu'on a pas de problèmes avec OSX… ;)

Enfonçé le monde Win$ d'en face… :mouais:

Salut. Je ne post que rarement car je n'ai pratiquement jamais de problèmes et je n'avais pas fait attention qu'il y avait ce fil. À mon avis cela doit être le cas de la majorité des MacUsers. Mais Dos Jones a raison il faut le crier bien haut sur tous les toits.

J'ai installé hier la 10.5.8 et tout fonctionne parfaitement.:D
 
Curieusement ce serait bien tout de même qu'on arrive à 10 000 000 000 000 000 posts pour dire qu'on a pas de problèmes avec OSX… ;)

Enfonçé le monde Win$ d'en face… :mouais:

Ça, se serait rigolo que ce poste tienne 10 000 000 000 000 000 fois. Finalement, il n'y a qu'à faire durer ce fil si zen ! :zen: :up:
 
Salut. Je ne post que rarement car je n'ai pratiquement jamais de problèmes et je n'avais pas fait attention qu'il y avait ce fil. À mon avis cela doit être le cas de la majorité des MacUsers. Mais Dos Jones a raison il faut le crier bien haut sur tous les toits. (…)

Oui et non. Il ne faudrait pas faire croire à Apple qu'elle peut se reposer sur ses lauriers :D
 
Oui et non. Il ne faudrait pas faire croire à Apple qu'elle peut se reposer sur ses lauriers :D

Lauriers ! Lauriers ! Apple-t-elle a une tête à porter une couronne de lauriers comme Jules César ? :D :D :D ?
 
Bah j'espère bien que ce fil durera encore un peu car j'estime ne pas avoir assez de recul (7 mois) pour être objective.

Enfin, pour le moment, ennui mortel, pas de redémarrage intempestif, pas d'écran bleu, pas de plantage total du système, pas de bruit, pas d'appli à la ramasse .... pas de virus à éradiquer, juste quelques petites frayeurs de nioube pas bien méchantes ... on s'ennuie ferme sur OS X :siffle: et j'espère que cet ennui mortel durera encore longtemps :)
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Curieusement ce serait bien tout de même qu'on arrive à 10 000 000 000 000 000 posts pour dire qu'on a pas de problèmes avec OSX… ;)

Enfonçé le monde Win$ d'en face… :mouais:
Bha à ce rythme là, avec 90 messages en 50 jours environ donc une moyenne de 1.8 message jours, bien on en a encore pour 5,555.555.555.555.555 jours et demi c'est à dire 15.220.700.152.200 années soit un peu plus de 152 milliards de siècles pour arriver à "enfoncer le monde Win$ d'en face". :nailbiting:

Mais que l'histoire se souvienne de ma contribution! Décisive! :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Sous OSX depuis Juin 2008.
Aucun pb. majeur rencontré depuis. Cest du bonheur!!
 
À force de crier sur tous les toits que tout est bon, que tout va bien, le prix de la Pomme, au gramme, va augmenter :mouais: :eek:!!!


:D
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
1 iMac G3, 1 iBook palourde, 2 iMac G4, 1 Mac Mini PPC, 1 Mac Mini Intel, 1 MacBook, 1 MBA = Panther, Tiger, Léopard.

Tout cela tourne sans problème mais je dois dire que le top de la souplesse et de l'onctuosité d'utilisation reste pour moi Tiger sur iMac G4 1.25 GHz = parfaite association machine-système.
 
C'est marrant que ce fil existe depuis l'utilisation des bases Unix par Apple, je suis sûr que ce fil aurait été l'inverse durant la période OS9 (qui a bien failli me faire switché vers un Linux d'ailleurs) :p :D :D
 
et de 100....:D

10 mois déjà depuis mon swicth, c'est certes prématuré pour un avis définitif, néanmoins aucun plantage système à déclarer, aucune réinstall' nécéssaires, j'en découvre encore chaque jour sur des petites fonctionnalités d'OSX(bien pratiques...), rien à dire c'est le pied....
;)