Le fil des zuzurpateurs qu'il faut dénoncer, c'est l'époque

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai. Mais si on veut envoyer un sms ou un mail débordant d'amour et de concuspiscence à ses conquêtes, ça casse un peu l'effet :D

Pour en revenir au sujet du fil :

J'avoue, j'en suis un. :siffle:

Mais je ne le cache pas, je l'assume et le revendique, pour preuve mon pseudo

En fait, je suis un Windosien infiltré :cool: :D :D , venu remonter les infos des utilisateurs de la concurrence

PS : Merde, je viens de griller ma couverture :mad: , faut que je créé un autre pseudo

--Usurp--

Non mais y'a vraiment que des mous du bulbe, ici, hein ? :mad:
Y'a vraiment qu'estomak qui a les neurones à l'endroit dans ce forum ? Tous les autres sont des têtes de gland ?

Mais enfin, il l'a dit : Mackie est aussi la honte de ces forums : il ne sait pas écrire, c'est une tare. En plus, si ça se trouve, il a même pas fait de brillantes études universitaires.
Ce n'est pas du racisme social de dire ça, ce sont ses parents qui ne se sont jamais occupés de lui. Des alcooliques, égoïstes, et pédants en plus.
Mackie a usurpé depuis des années un titre de modérateur. C'est ignoble. :mad:
Si ce forum était digne d'être lu, des gens comme estomak y seraient administrateurs. Qui d'autre possède autant de clairvoyance ? Hein ? Qui d'autre ?

Y'a vraiment qu'estomak qui a les neurones à l'endroit dans ce forum ? Tous les autres sont des têtes de gland ?

Mais enfin, il l'a dit : Mackie est aussi la honte de ces forums : il ne sait pas écrire, c'est une tare. En plus, si ça se trouve, il a même pas fait de brillantes études universitaires.
Ce n'est pas du racisme social de dire ça, ce sont ses parents qui ne se sont jamais occupés de lui. Des alcooliques, égoïstes, et pédants en plus.
Si ce forum était digne d'être lu, des gens comme estomak y seraient administrateurs. Qui d'autre possède autant de clairvoyance ? Hein ? Qui d'autre ?

Très franchement, je ne sais pas
C'est vrai, estomak est doué
Mais il est encore jeune
Son côté fougueux le dessert
C'est encore un jeune chiot
Qui fait ses besoins
Dans toutes les allées de ce vénérable forum
Sa voyance manque de clarté
En ce qui concerne les caniveaux
(tu sais ce que sont les besoins pressants des jeunes canidés)

Donc, il me semble
Qu'il faudrait plutôt orienter le choix vers des
Membres (éminents)
Doués de cette vertu rare
La Phronesis
Cette disposition à s'orienter vers le kairos au sein du contingent

Et là, j'ai bien une petite idée
Mais, pour l'instant, je la garde pour moi

Oui, mais toi, ce n'est pas possible, tu n'es qu'un zuzurpateur, Amok t'a découvert.
Tu n'as pas du tout un gros braquemart, contrairement à ce que tu as fais croire à estomak.
:mad:

Oui, mais toi, ce n'est pas possible, tu n'es qu'un zuzurpateur, Amok t'a découvert.
Tu n'as pas du tout un gros braquemart, contrairement à ce que tu as fais croire à estomak.
:mad:

Oui, bon, je veux bien
Je suis un penseur aux pieds légers
J'épouse la vitesse infinie des concepts (ce qui n'est pas facile tous les jours)
Donc, les braquemarts qui pourrait alourdir mon ascension vers les régions où l'Eternel Retour ne reviendra plus (on peut le comprendre, il n'a pas que ça à faire), et bien hein...:siffle:

(mais en ce qui concerne Amok, je suis un peu inquiet
toi qui le connais mieux que moi, tu ne trouves pas qu'il n'est plus ce qu'il était
Plein de lucidité et d'allant
Avec un pas vif et alerte
Et une agilité intellectuelle inégalable
Non, vraiment,
Je ne le reconnais plus:()

;)

Je tiens à m'excuser publiquement auprès de macinside si de ce que j'ai dit, on a pu inférer -à tort, les propos que tu me prêtes, non sans quelque sournoiserie. Les carences en orthographe ne sont la marque ni de l'inintelligence ni de la stupidité. Seul un sot peut penser ça. N'est que de lire la correspondance manuscrite de certains de nos grands écrivains pour s'en convaincre.
D'aventure , tu voudras bien éviter de confondre les barreaux de ta prison avec une grille de lecture pouvant rendre compte efficacement, des pensées du Pôvre Estomak.
:D
:zen:

• J’aime
Réactions: rizoto
(mais en ce qui concerne Amok, je suis un peu inquiet
toi qui le connais mieux que moi, tu ne trouves pas qu'il n'est plus ce qu'il était
Plein de lucidité et d'allant
Avec un pas vif et alerte
Et une agilité intellectuelle inégalable
Non, vraiment,
Je ne le reconnais plus:()

... Et si simplement il finissait par en avoir plein les burnes de nos conneries ?... Ce en quoi je le comprendrais amplement...

... Et si simplement il finissait par en avoir plein les burnes de nos conneries ?... Ce en quoi je le comprendrais amplement...

Et pourquoi je ne peux pas te bouler
Pour tant de vérité et de lucidité :zen:
C'est trop injuste

(tin de machine à bouler:()

Boulet les boulets est un concept phonétiquement intéressant.

Sinon, là, tout de suite, je pète un câble - je poste depuis un PC avec windaube XP et IE 6. Vivement demain matin que je retrouve mon beau Mac :love:.

Et ceussent qui voudraient dire que ça pourrait être pire, ça pourrait être Vista, je les merde du fond de mon purgatoire informatique. Saint Steve, priez pour nous ! :zen:

Boulet les boulets est un concept phonétiquement intéressant.

Sinon, là, tout de suite, je pète un câble - je poste depuis un PC avec windaube XP et IE 6. Vivement demain matin que je retrouve mon beau Mac :love:.

Et ceussent qui voudraient dire que ça pourrait être pire, ça pourrait être Vista, je les merde du fond de mon purgatoire informatique. Saint Steve, priez pour nous ! :zen:

Je suis las, mais ce qui s'appelle las (de chez las)

Mais, je te souhaite un bon switch :love::love::love:
(enfin, je ne sais même plus si ça s'écrit comme ça, tellement je suis las)

(je suis tellement las que je fais des tas de :love:)

Et vivement les photos de ton bureau avec ton nouveau PC

Statut
Ce sujet est fermé.