Mackie n'a pas de problème d'orthographe ! :eek:
Nan, mais l'orthographe, elle, a un léger problème avec Mackie :siffle:
Mackie n'a pas de problème d'orthographe ! :eek:
C'est dommage :siffle:
ça pue le double pseudo ça :siffle:
En fait, je suis un Windosien infiltré![]()
![]()
, venu remonter les infos des utilisateurs de la concurrence
Non mais y'a vraiment que des mous du bulbe, ici, hein ? :mad:
Y'a vraiment qu'estomak qui a les neurones à l'endroit dans ce forum ? Tous les autres sont des têtes de gland ?
Mais enfin, il l'a dit : Mackie est aussi la honte de ces forums : il ne sait pas écrire, c'est une tare. En plus, si ça se trouve, il a même pas fait de brillantes études universitaires.
Ce n'est pas du racisme social de dire ça, ce sont ses parents qui ne se sont jamais occupés de lui. Des alcooliques, égoïstes, et pédants en plus.
Mackie a usurpé depuis des années un titre de modérateur. C'est ignoble. :mad:
Si ce forum était digne d'être lu, des gens comme estomak y seraient administrateurs. Qui d'autre possède autant de clairvoyance ? Hein ? Qui d'autre ?
Oui, mais toi, ce n'est pas possible, tu n'es qu'un zuzurpateur, Amok t'a découvert.
Tu n'as pas du tout un gros braquemart, contrairement à ce que tu as fais croire à estomak.
:mad:
Non mais y'a vraiment que des mous du bulbe, ici, hein ? :mad:
Y'a vraiment qu'estomak qui a les neurones à l'endroit dans ce forum ? Tous les autres sont des têtes de gland ?
Mais enfin, il l'a dit : Mackie est aussi la honte de ces forums : il ne sait pas écrire, c'est une tare. En plus, si ça se trouve, il a même pas fait de brillantes études universitaires.
Ce n'est pas du racisme social de dire ça, ce sont ses parents qui ne se sont jamais occupés de lui. Des alcooliques, égoïstes, et pédants en plus.
Mackie a usurpé depuis des années un titre de modérateur. C'est ignoble. :mad:
Si ce forum était digne d'être lu, des gens comme estomak y seraient administrateurs. Qui d'autre possède autant de clairvoyance ? Hein ? Qui d'autre ?
(mais en ce qui concerne Amok, je suis un peu inquiet
toi qui le connais mieux que moi, tu ne trouves pas qu'il n'est plus ce qu'il était
Plein de lucidité et d'allant
Avec un pas vif et alerte
Et une agilité intellectuelle inégalable
Non, vraiment,
Je ne le reconnais plus)
... Et si simplement il finissait par en avoir plein les burnes de nos conneries ?... Ce en quoi je le comprendrais amplement...
Boulet les boulets est un concept phonétiquement intéressant.
Sinon, là, tout de suite, je pète un câble - je poste depuis un PC avec windaube XP et IE 6. Vivement demain matin que je retrouve mon beau Mac :love:.
Et ceussent qui voudraient dire que ça pourrait être pire, ça pourrait être Vista, je les merde du fond de mon purgatoire informatique. Saint Steve, priez pour nous ! :zen:
Je suis las, mais ce qui s'appelle las (de chez las)