Le fil des zuzurpateurs qu'il faut dénoncer, c'est l'époque

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, je sais pas, je frimais, en fait. Parce que je l'ai pas lu, la Martine. Sauf "Martine deux qui la tienne, deux qui la ..." mais on m'a dit que c'était pas la même.
La honte.
:rose:

Si si, c'est bien la même, mais la puberté sépare ces 2 périodes :D

Comme disait Pagnol, les virginités perdues ouvrent parfois la porte aux pires débordements :D.

• J’aime
Réactions: Bassman
Moi aussi, je suis un usurpateur.
Ca vous la coupe, hein?

Je comprend.

Et pourtant, si.
C'est comme ça.

Faudra vous y faire.

Comme disait Pagnol, les virginités perdues ouvrent parfois la porte aux pires débordements :D.
y disait ça, Pagnol ? Et dans quel livre et à quelle page, je te prie ? Parce que si ça se trouve, tu l'as même pas lu.

Moi aussi, je suis un usurpateur.
Ca vous la coupe, hein?

Je comprend.

Et pourtant, si.
C'est comme ça.

Faudra vous y faire.

Tu veux dire que tu n'es pas le vrai PonkHead ?

Le PonkHead réel ? Tu serais donc un PonkHead virtuel ?

Guignol aussi. Leçon une : "Taper sur le Gnafron". C'est la version lyonnaise de l'histoire du poulailler niçois :zen:

Ah, on revient à Lyon, on va pouvoir reparler de rosette.
:D

A propos de rosette et de zuzurpateur. Pourquoi plus ça va, plus j'ai l'impression qu'Estomak c'est pas un mec tout seul?
:siffle:

A propos de rosette et de zuzurpateur. Pourquoi plus ça va, plus j'ai l'impression qu'Estomak c'est pas un mec tout seul?
:siffle:

Bien sur que tu as raison.
Même si je suis le père de mes propos, s'exprime à travers moi tout une flopée de rapports qui me relient au monde par ma famille, mes parents, mes amis , mes rencontres, mes passions et ct. La solitude ça n'existe pas. Même l'ermite qui vit seul dans sa grotte, loin du monde, n'est pas seul. La société, celle de son éducation, celle de ses vetements, de sa culture, de ses habitudes alimentaires, de son psychisme, de son 'formatage neuronal', toute cette société là, bat en lui.
Je suis un plusieurs qui forme un tout si possible, cohérent; qui s'agence d'une façon qu'on peut définir comme "moi".
Ta remarque est tout à fait pertinente.

Non, je pense que c'est un compte "partagé"

Why not ?
Ils seraient plusieurs, un mec, une nana, leurs frères, leurs sœurs, leur père, leur mère,
Chacun écrit un bout de chaque post - sauf que des fois, facétieux qu'ils sont, ils le font sans lire ce que les autres ont écrit.

ne serait-ce pas une des formes du trouble de la "personnalité multiple" ?

.

j'ai pas dit que j'étais plusieurs personnalités, si tu m'as lu avec attention.

Why not ?
Ils seraient plusieurs, un mec, une nana, leurs frères, leurs sœurs, leur père, leur mère,
Chacun écrit un bout de chaque post - sauf que des fois, facétieux qu'ils sont, ils le font sans lire ce que les autres ont écrit.

La tête ne saurait donc pas ce que font les jambes. Quant à parler du reste...

Statut
Ce sujet est fermé.