Ah, je sais pas, je frimais, en fait. Parce que je l'ai pas lu, la Martine. Sauf "Martine deux qui la tienne, deux qui la ..." mais on m'a dit que c'était pas la même.
La honte.
Si si, c'est bien la même, mais la puberté sépare ces 2 périodes
Ah, je sais pas, je frimais, en fait. Parce que je l'ai pas lu, la Martine. Sauf "Martine deux qui la tienne, deux qui la ..." mais on m'a dit que c'était pas la même.
La honte.
y disait ça, Pagnol ? Et dans quel livre et à quelle page, je te prie ? Parce que si ça se trouve, tu l'as même pas lu.Comme disait Pagnol, les virginités perdues ouvrent parfois la porte aux pires débordements .
Moi aussi, je suis un usurpateur.
Ca vous la coupe, hein?
Je comprend.
Et pourtant, si.
C'est comme ça.
Faudra vous y faire.
Pignole sans doute…y disait ça, Pagnol ? Et dans quel livre et à quelle page, je te prie ? Parce que si ça se trouve, tu l'as même pas lu.
Pignole sans doute…
Guignol aussi. Leçon une : "Taper sur le Gnafron". C'est la version lyonnaise de l'histoire du poulailler niçois :zen:
A propos de rosette et de zuzurpateur. Pourquoi plus ça va, plus j'ai l'impression qu'Estomak c'est pas un mec tout seul?
:siffle:
A propos de rosette et de zuzurpateur. Pourquoi plus ça va, plus j'ai l'impression qu'Estomak c'est pas un mec tout seul?
Non, je pense que c'est un compte "partagé"
Je suis un plusieurs qui forme un tout si possible, cohérent; qui s'agence d'une façon qu'on peut définir comme "moi".
ne serait-ce pas une des formes du trouble de la "personnalité multiple" ?
.
Oui, mais on ne sait laquelle de tes personnalités a dit ça.j'ai pas dit que j'étais plusieurs personnalités, si tu m'as lu avec attention.
Why not ?
Ils seraient plusieurs, un mec, une nana, leurs frères, leurs surs, leur père, leur mère,
Chacun écrit un bout de chaque post - sauf que des fois, facétieux qu'ils sont, ils le font sans lire ce que les autres ont écrit.
Tu veux que je fasse des cauchemars ?!... :afraid:Tu fermes les yeux pour éviter de voir l'écrieur qui te sert de chevalet ? :siffle: