Le fil des zuzurpateurs qu'il faut dénoncer, c'est l'époque

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon, mon, nackimside, elle me narche pas ta vamme, tu as fait ume erreur dams l'emmomcé.

Nais laquelle?

Ils seraient plusieurs, un mec, une nana, leurs frères, leurs sœurs, leur père, leur mère,
Chacun écrit un bout de chaque post - sauf que des fois, facétieux qu'ils sont, ils le font sans lire ce que les autres ont écrit.

Usurpateur !... :siffle:

en faite PonkHead a 7 ans, voyez sont avatar :o

:D:D

C'est pas possible :)! si j'ose une question, t'es peut être pas francophone? Ceci pourrait expliquer cela!
T'as été élevé dans quelle langue?- sans volonté de te vexer ni de te blesser, hein!
c'est une vraie question.
Sinon, si t'as vraiment du mal avec l'orthographe et que ça te pose des problèmes, une méthode c'est de te forcer à lire beaucoup.

Il se fout de ta gueule Mackie.
Fait quelque chose…

pas du tout!
mais si il a de gros problèmes d'orthographe, faut l'aider. Non?
Surtout que c'est pas irrémédiable.
J'ai remarqué qu'il faisait souvent des fautes d'accord, comme les anglais ou les allemands quand ils écrivent en Français. D'ou ma question...
Apres tout, malgré qu'on soit sur un forum francophone, il est pas dit que tout le monde ici ai eu le français comme langue maternelle.

Apres tout, malgré qu'on soit sur un forum francophone, il est pas dit que tout le monde ici ai eu le français comme langue maternelle.

oté :)
Moin la gagn kreol kom lang mon moman :)

Ah....
Bien essayé.

Mais la ficelle est trop grosse pour le coup, mon bon.
On la voit.

y'a pas de lapin sous mon chapeau! Une bonne fois pour toutes, mon bichon.

Statut
Ce sujet est fermé.