Le fil des zuzurpateurs qu'il faut dénoncer, c'est l'époque

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me rend, un jour j'ai dis que j'était un beau jeune homme, en fait je suis un très beau jeune homme.

Mille pardons.

Ah oui, j'ai aussi fait mine de ne pas connaître Xtube sur M4E, alors que quand je vide spotlight j'ai plus de 3000 liens par mois correspondant a ce site.

Ah oui aussi, je crois que j'ai dis avoir 32 dents aussi, alors que j'en ai 34 !

Puis, c'est tout je crois.

Va t'on m'absoudre ? :rose:

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Ah ouais, quand même.
Ils sont musclés, dans cette rentrée, là.
Trois à la suite, ça laisse quasi admiratif.

La force des nioubs, l'écrieur, la force des nioubs ! Après, quand on est vieux, on n'ose plus (quoique... :D)

Je me rend, un jour j'ai dis que j'était un beau jeune homme, en fait je suis un très beau jeune homme.

Mille pardons.

Ah oui, j'ai aussi fait mine de ne pas connaître Xtube sur M4E, alors que quand je vide spotlight j'ai plus de 3000 liens par mois correspondant a ce site.

Ah oui aussi, je crois que j'ai dis avoir 32 dents aussi, alors que j'en ai 34 !

Puis, c'est tout je crois.

Va t'on m'absoudre ? :rose:

Enfin, une confession digne de ce nom
Tu as usurpé et tu consens à le dire
Tu as menti et tu t'en repends, enfin repens
Tu es sur le chemin de la rédemption

C'est beau :zen:

(l'absolution viendra en son temps. Comme le dit saint Augustin, l'énigme du temps nous éloigne du Créateur)

Je n'ai jamais dépassé le stade du " je suis la chaire, et je suis le souffle qui s'envole pour ne plus jamais revenir " qui correspond chez St Augustin à tous ces pêchers que je commets ! ( pêchers de jeunesse ).

Ah ouais ?!!!?
Moi j'ose tout, ma pupuce... Tu verras... :siffle:

Non, je crois que je ne verrais pas... Faut pas m'appeler pupuce, ça réveille mes mauvais instincts
alldream.gif

Je n'ai jamais dépassé le stade du " je suis la chaire, et je suis le souffle qui s'envole pour ne plus jamais revenir " qui correspond chez St Augustin à tous ces pêchers que je commets ! ( pêchers de jeunesse ).

Attention, pénitent, à ne pas confondre le fruit du pêcher et celui du péché
Ceci pourrait te conduire encore sur les chemins de la tentation
Qui sont, en général, assez mal fréquentés

1. Sabre au clair, c'est moa.
2. J'aime trop les pêches pour m'écarter en péchant de la voie pure menant au verger éternel.

Niark ! :p

un verger? c'est quoi ça? un arbre à verges?
:)

Ouaip. Il a 11 000 branches, même.
Et des rosettes au bout de chaque.
C'est écrit dans LaMartine à la campagne, p.12.

Ouaip. Il a 11 000 branches, même.
Et des rosettes au bout de chaque.
C'est écrit dans LaMartine à la campagne, p.12.

? j'ai pas compris avec lamartine! le pauvre homme n'a jamais versé dans la littérature érotique!Du moins que je sache.
T'es sur que ca va bien toi? Pou régulier? front pas trop chaud?

Y'a plein de sales types dans ce forum.

Moi, par exemple, je n'ai jamais lu Martine à la plage en mangeant de la rosette.
J'ai fait le malin, mais un posteur vigilant m'a démasqué.
:
Martine est une usurpatrice:

Depuis le premier album Martine à la ferme publié par Casterman en 1954,

Disons qu' elle avait 8 / 9 ans en 1954.... çà lui fait quelle age là???? (Hollolo!!)

En dernier publié, il y aurait "la nuit de noel"; depuis 1954; personne ne lui a dit????

Et puis ^par dessus le marché, elle se fait appellé differrement suivant les pays:

Ses histoires ont été traduites dans une cinquantaine de pays où elle prend d'autres prénoms : Anita , Tiny , Debbie, Maja, Marika , Mary, Steffi, etc.

Si c' est pas de l' usurpation çà.

Et par ailleurs:

Virulents dans les années 1980, des critiques la présentaient comme une œuvre rétrograde ou sexiste, mettant en scène un univers bourgeois dans ses préoccupations

En plusss!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine

çà me parait important d' apporter de l' eau au moulin du débat

• J’aime
Réactions: l'écrieur
+ 110 pilules.

A toutes les pages.

Je dirais rien sur ta fleur de lotus.

? j'ai pas compris avec lamartine! le pauvre homme n'a jamais versé dans la littérature érotique!Du moins que je sache.
T'es sur que ca va bien toi? Pou régulier? front pas trop chaud?

Ah, je sais pas, je frimais, en fait. Parce que je l'ai pas lu, la Martine. Sauf "Martine deux qui la tienne, deux qui la ..." mais on m'a dit que c'était pas la même.
La honte.
:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.