Le fil des zuzurpateurs qu'il faut dénoncer, c'est l'époque

Statut
Ce sujet est fermé.
martine.jpg

C'est qui ce sale clébard à nos pieds augustes ? (et néanmoins couverts de honte pour ce qui me concerne).

pourtant la jupette a rayure de va à ravir.

Tu ne l'a jamais vu déambuler dans les couloirs d'un hôtel particulier haussmanien, en bas et porte-jarretelles, nanti d'une cravache, pour dire ca. Capillositée mis à part, on jurerai Charlotte Rampling.

Au moins, j'en fais usage, moi... :D

Oui, mais les critiques s'accordent sur un point : tu n'as pas le trait très ferme et on sent une certaine lassitude dès l'aplat posé. :D

Tu fermes les yeux pour éviter de voir l'écrieur qui te sert de chevalet ? :siffle:

Dans tes rêves. Le patoch... Bla bla bla, science fiction et propos Helzeimeriens... Bla bla bla...

Dis moi, la vieille... Je débarque jeudi soir en Gaule méridionale. On se fait un petit restau en tête à tête à Massilia, vendredi midi ?... Après, une petite sieste crapulesque et je te dis pas comment que tu vas mordre le traversin, ma gâtée... :siffle::love::D

Tu ne l'a jamais vu déambuler dans les couloirs d'un hôtel particulier haussmanien, en bas et porte-jarretelles, nanti d'une cravache, pour dire ca. Capillositée mis à part, on jurerai Charlotte Rampling.

Ah. Je sais que tu es venu un jour où j'étais mal rasé, ce n'est pas la peine de me le rappeler tout le temps.
Mais arrête de dévoiler ma vie privée à tout bout de champ, après je suis assailli par des nioubies affamé(e)s de sexe.

Dis moi, la vieille... Je débarque jeudi soir en Gaule méridionale. On se fait un petit restau en tête à tête à Massilia, vendredi midi ?... Après, une petite sieste crapulesque et je te dis pas comment que tu vas mordre le traversin, ma gâtée... :siffle::love::D

MDR! ma gatée!
:D
ah tu sais que tu m'fais rire toi!
on dirait jean gabin dans les films d'audiard!
Quel talent!

Moi je ne suis pas gros! :o
Il fallait que ce soit dit!
:zen:

Non, tu n'es pas gros, mon vieux Patoch :)
Ta constitution d'être fait que tu ne peux qu'être svelte
N'écoutes pas tous ces médisants, jaloux de notre conatus
Qui ne prend jamais ni une ride, ni un bourrelet
Nous sommes éternels
Et nous le resterons :cool:

Y'a plein de sales types dans ce forum.

Moi, par exemple, je n'ai jamais lu Martine à la plage en mangeant de la rosette.
J'ai fait le malin, mais un posteur vigilant m'a démasqué.
C'est à ça que ça sert, les universitaires. Avec rigueur et vigilance, ils dénoncent les vers de terre comme moi. Et après, on les livre à la vindicte populaire.

Vous pouvez me fouettez l'arrière-train avec du fil de fer barbelé double-face.

Je dois dire aussi que je n'ai jamais lu le dictionnaire des poils.
Jamais.

La honte sur moi.
Je suis fait comme un rat.

:mad:

Cher l'écrieur,

Je suis très content que tu te décides (enfin) à ouvrir un fil sur les usurpations diverses et variées qui, malheureusement, enlèvent beaucoup de crédibilité à notre beau forum.

Toutefois, pour l'instant, je suis un peu déçu
Malgré l'enthousiasme et l'engagement sans faille des nombreux posteurs (dont les messages sont pétris de sens:zen:), je n'ai pas encore vu la dénonciation publique (que j'attendais) de ces membres honteux qui profitent (lâchement) du fait que nous sommes ici dans une sorte d'intermonde entre le réel et virtuel, pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas

J'espère que tu y mettras bon ordre

Ton obligé

CouleurSud

amok en a une toute petite et est surnomer dans le milieu "10 minutes douche comprise" et encore c'est sa tranblotte qui le fait bouger :o

Pour être autant au courant, tu as dû tester par toi-même les dix minutes :D. Alors dis-nous, était-ce agréable, malgré la brièveté ! :p

amok en a une toute petite et est surnomer dans le milieu "10 minutes douche comprise" et encore c'est sa tranblotte qui le fait bouger :o

tremblote!
lol
faudrait ouvrir un fil pour répertorier tes plus belles coquilles!

- Une petite quoi? une petite montre?

Statut
Ce sujet est fermé.