C'est qui ce sale clébard à nos pieds augustes ? (et néanmoins couverts de honte pour ce qui me concerne).
Absolument ! D'ailleurs il fait croire parfois qu'il prend des photos, mais chacun sait que c'est son fils Mackie qui tient l'appareil, pendant que S.A.S. a les deux mains crispées sur le déambulateur.
C'est qui ce sale clébard à nos pieds augustes ? (et néanmoins couverts de honte pour ce qui me concerne).
Au moins, j'en fais usage, moi...
Ce n'est pas pire que Tirhum qui dessine avec sa queue, comme l'âne des surréalistes.
pourtant la jupette a rayure de va à ravir.
Au moins, j'en fais usage, moi...
Tu fermes les yeux pour éviter de voir l'écrieur qui te sert de chevalet ? :siffle:
Dans tes rêves. Le patoch... Bla bla bla, science fiction et propos Helzeimeriens... Bla bla bla...
Heu.... On se connait ?
Tu ne l'a jamais vu déambuler dans les couloirs d'un hôtel particulier haussmanien, en bas et porte-jarretelles, nanti d'une cravache, pour dire ca. Capillositée mis à part, on jurerai Charlotte Rampling.
edit : quoi, un Corse qui va volontairement sur le Continent ? ça cache quelque chose de louche, ça !
Mais arrête de dévoiler ma vie privée à tout bout de champ, après je suis assailli par des nioubies affamé(e)s de sexe.
Dis moi, la vieille... Je débarque jeudi soir en Gaule méridionale. On se fait un petit restau en tête à tête à Massilia, vendredi midi ?... Après, une petite sieste crapulesque et je te dis pas comment que tu vas mordre le traversin, ma gâtée... :siffle::love:
Moi je ne suis pas gros! :o
Il fallait que ce soit dit!
:zen:
Y'a plein de sales types dans ce forum.
Moi, par exemple, je n'ai jamais lu Martine à la plage en mangeant de la rosette.
J'ai fait le malin, mais un posteur vigilant m'a démasqué.
C'est à ça que ça sert, les universitaires. Avec rigueur et vigilance, ils dénoncent les vers de terre comme moi. Et après, on les livre à la vindicte populaire.
Vous pouvez me fouettez l'arrière-train avec du fil de fer barbelé double-face.
Je dois dire aussi que je n'ai jamais lu le dictionnaire des poils.
Jamais.
La honte sur moi.
Je suis fait comme un rat.
:mad:
Rien à voir avec Audiard... Locution typiquement Marseillaise...
amok en a une toute petite et est surnomer dans le milieu "10 minutes douche comprise" et encore c'est sa tranblotte qui le fait bouger :o