A
si tu suivais un peu, tu saurais qu'il s'agit de l'ancien avatar de patoch, justement
si tu suivais un peu, tu saurais qu'il s'agit de l'ancien avatar de patoch, justement
Effectivement il y a une hyène encore présente dans son profil public, j'aurais pu faire le lien.
Désolé pour la confusion, mais le rapprochement avec ton auguste avatar n'était pas totalement incongrue non ?
Mais si
BackCat a un avatar d'une grande sobriété
C'est un chat, heu, pardon, un homme du nord
Qui sait ce qu'est l'élégance discrète
Qui sied à un dandy
Pas comme ces insulaires exubérants
(que j'éviterai de nommer)
On peut détecter des vibrations (avec l'oreille donc...) qui sont plus petites que le plus petit des atomes (l'hydrogène).
:love:
Là, mes notions de physique se révulsent d'horreur devant une telle affirmation !
Quel puits de science, ce P77 !... :eek:Là, mes notions de physique se révulsent d'horreur devant une telle affirmation ! Au vu de la dimension d'un atome d'hydrogène, une vibration dont l'amplitude serait inférieure aurait une fréquence tellement élevée qu'elle se situerait au delà des rayons X les plus durs si c'est une vibration électromagnétique, et qu'elle enflammerait immédiatement l'atmosphère terrestre par agitation thermique si c'est une vibration sonore suffisamment puissante pour ne pas être instantanément amortie par la dite atmosphère, bien avant d'atteindre n'importe quelle oreille ! :mouais:
Sinon, si vous souhaitez connaître la méthode par laquelle votre souris provoque le déplacement du curseur sur votre écran, c'est par ici (et déplacez le curseur de votre souris sur la loupe au centre).
Merci à ma cousine qui se reconnaîtra, pour cet indispensable savoir :zen:
C'est dommage. C'est bien de damer le pion parfois…Si j'avais le temps (et l'envie ), je pourrais prouver qu'au seuil d'audition (0dB et à 1000Hz), les "molécules d'air" vibrent de 0.1 Angström.
Et sachant que l'atome d'hydrogène "mesure" 0,53 Angström...
Convaincu?
Contrepèterie?C'est dommage. C'est bien de damer le pion parfois…
Si j'avais le temps (et l'envie ), je pourrais prouver qu'au seuil d'audition (0dB et à 1000Hz), les "molécules d'air" vibrent de 0.1 Angström.
Et sachant que l'atome d'hydrogène "mesure" 0,53 Angström...
Convaincu?
L'éléphant serait le seul mammifère à ne pas savoir sauter...
C'est aussi la seule espèce mâle à avoir un sexe monté sur l'équivalent d'un roulement à bille.
En effet le mâle ne peut pas grimper sur sa partenaire, la différence de taille et de poids, il lui faut trouver une autre solution.
Ben va y avoir des jaloux chez les feignants...
Zut faut pas que mon mari voit ça sinon si il va vouloir se faire greffer un sexe monté sur roulement à bille...
Alors qu'il suffit de rester en dessous... :siffle: